En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:09:32
Quelle erreur putain !!!!!!!!!!
CislONCH
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:09:50
Les coups de pieds arrété putain
SteveSmith89
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:09:56
ok roméro en mode touriste + la défense ...
Staroid
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:10:01
Ce marquage
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:10:29
Romero exagère putain, il est immobile ...
Mangaster2
Niveau 53
16 avril 2014 à 21:10:35
Bon bah va falloir réagir vite !
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:11:04
Romero dehors. Carvalho dehors.
Le_Coon
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:11:26
Bordel et Petit à fond pour Guingamp va te faire ancien monégasque
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:11:35
Les commentateurs sont pour Guingamp...
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:11:51
On est entrain de se faire bouffer par Guingamp putain
CislONCH
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:12:28
Normal que les commentateurs soient pour guingamp, c'est petit qui commente
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:12:37
Quasiment 70% de possession pour guingamp ... Ridicule.
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:14:20
Abdennour me manque
SteveSmith89
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:14:36
Abidal qui sera peut etre à la CDM
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:15:03
Pareil Ninof.
Arrêtez les longs ballons.
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:15:20
Abidal ne sera pas à la CDM. ça sera Koscielny-Sakho-Varane-Mangala.
Même Isimat aurait mieux fait l'affaire là.
Le_Coon
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:15:29
Bon on a pas vu le jour c'est grave
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:16:07
Les joueurs se sont pissés dessus ou quoi ?
Staroid
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:16:09
On est nul, y a pas d'envie
SteveSmith89
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:16:55
Boudaoud et Petit sont en dessous de tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm