En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
12 avril 2014 à 19:20:06
J'aime pas quand on joue le samedi à 20h je galère tout le temps à trouver des bons stream
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:22:12
Je vais louper le début du match j'ai toujours pas mangé. Mais quand je vois ce genre de compo, et ce banc avec 3 ailiers, je me dis que Ranieri est quand même casse-couilles
SteveSmith89
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:24:31
Zidane vient
même si je pense que la logique veut qu'on garde Ranieri
DarrenAronofsky
Niveau 29
12 avril 2014 à 19:24:43
Pourtant la 2me place est loin d'être acquise. Et surtout c'est cruel pour Romero s'il ne joue pas la demi! Puis avec le temps il a su rassurer , moi j'ai confiance en tout cas. Sérieux Ranieri ne cherche pas à marquer des points pour renouveler son contrat en tout cas
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:25:07
C'est clair
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2014 à 19:30:59
Ah ok la compo
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:34:54
Douleur au tibia pour Subasic
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:41:26
Asm4ev3r Voir le profil de Asm4ev3r Posté le 12 avril 2014 à 19:20:06 Avertir un administrateur J'aime pas quand on joue le samedi à 20h je galère tout le temps à trouver des bons stream
Hormis la 1ère journée, c'est seulement la 2e fois que ça arrive...
SteveSmith89
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:44:28
c'est la 3e ou 4e fois
Asm4ev3r
Niveau 29
12 avril 2014 à 19:45:00
Hormis la 1ère journée, c'est seulement la 2e fois que ça arrive...
pas du tout ...
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:49:36
J'ai zappé Evian, c'est la 3e fois.
SteveSmith89
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:50:22
+1 c'est vrai c'est galère à cette heure les stream
Asm4ev3r
Niveau 29
12 avril 2014 à 19:50:34
+Sochaux + Guingamp
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:51:43
C'est 4: Rennes, Evian, Sochaux et Guingamp.
Encore trompé. Excusez-moi, en ce moment je pense à autre chose (des partiels toute la semaine prochaine, youpi...).
Asm4ev3r
Niveau 29
12 avril 2014 à 19:52:48
c'est pas grave
Staroid
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:54:06
J'ai jamais trop soucis sur en streaming
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:54:28
Bon début de match, je vais manger
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:55:59
Merci Asm4ev3r!
Asm4ev3r
Niveau 29
12 avril 2014 à 19:56:26
Putain le mien est horrible la...
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2014 à 19:56:54
Ouais c'est chaud de trouver un stream
Sauf quand on a BeIn
Par contre quand le match est sur Canal + !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm