Je ne sais pas quoi penser de la rumeur Zidane.
Il a rien prouvé encore, normal me dirait vous, et en plus je trouve que Ranieiri est un excellent coach, qui fait très bien jouer l'équipe : j'adore son style de jeu, il ose beaucoup, très tourné vers l'attaque, son coaching a très gré souvent été payant, et puis la filière italienne est historiquement proche de l'ASM.
Mais après un supporter de Monaco, en voyant cette rumeur, pense forcément au début de DD en tant qu'entraineur... 