CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:29:54

Bien sur que je monte au Stade de France si on va en final :ok:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:57:06

Je serait Rybolovlev ou Vasilyev, je donnerait un bon gros contrat. Corchia, Varane, Mangala et Griezzman :ok: voir mee Pogba, mais lui c'est tres cher niveau transfert :peur:
+ Diego Costa :noel:
+ Valdes gratuit.

180 Millions d'€ environ :peur:

Gardiens : Valdes; Subasic ; Romero

Defenseurs : Fabinho; Corchia; Varane ; Mangala; Carvalho; Abdennour; Isimat; Kurzawa; Raggi

Milieux : Moutinho; Toulalan ; Kondogbia ; Pogba ; James ; Carrasco ; Ocampos ; Griezzman.

Attaquants : Falcao; Diego Costa; Berbatov; Martial; Germain; Riviere; L.Traoré

:bave: tout les postes doublé voir triplé :bave:

Mais il y a le Fair Play financier.. :fou:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:58:25

"Attaquants : Falcao; Diego Costa; Berbatov; Martial; Germain; Riviere; L.Traoré "

Cette richesse de banc :bave: :noel:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:02:46

Honnetement "juste" la defense Varane-Mangala (30 Millions chacun ??) me suffirait ! après si il y en a d'autre, c'est bonus :noel:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:08:24

En plus comme ça on pourrait faire une equipe top niveau quasiment entierement Fr !

-------------Subasic---
-Corchia--Varane-Mangala--Kurzawa-
---------------Toulalan-
--------Kondogbia---Pogba-
-James-----------------Griezzman
---------------Martial

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:23:17

Un mur cette équipe Daghe!

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2014 à 00:18:47

James à droite bof, et Pogba :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:10:18

Mangala, je n'ai pas compris ce que vous lui trouvez...

Je veux bien monter lors de la finale, mais j'aimerai que quelqu'un m'héberge sur place le 3 mai!

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2014 à 11:44:54

Moi je redescendrai aussitôt. Mais stop y'a une demi avant :hap:

Chaud l'affaire Zidane :ouch: vous en pensez quoi ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 avril 2014 à 11:50:11

Et Falcao vous le mettez ou?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2014 à 12:03:02

Falcao reste à sa place

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
10 avril 2014 à 12:16:06

Je suis pour garder ranieri. Il mérite qu'on lui laisse disputer la ldc l'année prochaine.

Mais zidane ça fait rêver :coeur:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
10 avril 2014 à 12:24:50

Zidane :bave:
S'il vient :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:27:16

Je suis entièrement d'accord pour Corchia, je n'ai pas compris pourquoi le club ne s'est pas jeté dessus l'été dernier voire même cet hiver. C'est une valeur sûre de la Ligue 1, un Français formé dans le championnat (ce qui se révélera utile au moment de l'inscription des joueurs pour la LDC) et qui bénéficie encore d'une marge de progression énorme. A 5M€ c'était une affaire.

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:07:16

J'aime pas le fait que l'entraineur n'ait pas son mot a dire sur le recrutement :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 avril 2014 à 13:16:43

Maverick le gros rageux de Monaco qui vient sur le topic si c'est pas mignon.

Moi je suis pour le remplacement de Ranieri mais Zidane voila quoi je sais pas si c'est une bonne idée sachant qu'il a pas d’expérience, comme Deschamps en 2004 certes mais jsais pas a voir

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:30:33

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/mandanda-valbuena-et-n-koulou-a-monaco_sto4208437/story.shtml

:rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 avril 2014 à 13:36:44

j'en veux aucun des trois, Nkoulou est formé au club mais il est mauvais cette saison

noble55
noble55
Niveau 6
10 avril 2014 à 13:42:33

je dit pas non , c'est des bon joueur les 3

après faut pas se limiter qua eu

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:46:08

Si Monaco prend Valdés, pas besoin de Mandanda.
N'Koulou est mauvais cette saison
Au milieu, on a ce qu'il faut, pas besoin de Valbuena

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment