CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:48:12

Qui sera au pesage pour le derby?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 avril 2014 à 23:53:52

Moi bien-sûr :bave: et pas mal de potes/collègues côté niçois :hap:

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:39:26

Moi aussi pas mal de collegue coté niçois mais bon il comprenne pas qu'ils sont dans le faux :hap:
Faut vraiment qu'un maximum de gens se mobilisent pour le derby :ok:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:51:56

On sera quelques-uns à partir de Toulouse normalement. :oui: Enfin faut attendre de connaître l'horaire exact. :(

HighCoast
HighCoast
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:58:44

Si le match est dimanche j'y vais avec 2 ou 3 potes vu que je pars en stage dans le sud samedi 19 Avril :bave:

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:05:21

Il me semble bien que c'est le dimanche, par contre je sais pas si c'est dans l'apres midi ou a 21h

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 avril 2014 à 18:06:41

Ptn j'espere qu'on va gagner la gamberdella et la CDF :bave:

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:35:23

J'habite trop loin de Monaco perso, impossible de venir voir le derby!
Par contre en cas de qualification pour la finale de CDF, j'irai au stade de France. :oui:

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:37:17

Moi aussi trop loin :snif:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
08 avril 2014 à 22:41:58

Dommage pour Paris ...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:42:21

On devrait s'organiser des déplacements en covoiturage à l'avenir.

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:45:29

Dommage pour le PSG..

"On devrait s'organiser des déplacements en covoiturage à l'avenir."

Je peut eventuellement faire du covoiturage pour le derby en depart depuis Mouans Sartoux (vers Cannes)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:46:45

Seul Monaco a battu Chelsea.

Les covoiturages devrait s'organiser selon les régions Nord Ouest/Est, Sud Ouest/Est.

Mestre47
Mestre47
Niveau 5
08 avril 2014 à 22:53:23

Enfin, la vérité éclate le PSG croyait avoir une équipe All Star mais il faut descendre sur Terre ils sont humain comme tout le Monde ce sont juste des footballeurs comme toi et moi mais il y a que le salaire qui nous différencie, le Foot c'est quoi c'est juste taper dans un ballon et savoir dribbler.

Je reviens sur le match et le PSG n'a aucune vrai occasion et il y croyait tenir le 1/0 en jouant en 5 derrière mais Mourinho en mettant 3 attaquants a fait la différence et on sentait que le match allait basculer par rapport aux changements et le soutient des supporters des Blues a fait le job du 12 Hommes !!!!!

Dans ce match, il m'ont pas fait rêver !!!
Paris il mérite ce qu'il arrive peut être les joueurs sont trop up ???

LaVilleRose
LaVilleRose
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:55:16

Ce manque de ponctuation et toutes ces fautes. Mon pauvre ami :-(

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:28:24

Paris :content: Leur arrogance mise au placard

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 avril 2014 à 23:35:59

Bisous à PauloHenrique si tu me lis :coeur:

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:44:54

Dur pour le PSG, cruel même.
Malgré tout Chelsea mérite de passer, ils ont dominé du début à la fin.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 avril 2014 à 23:52:01

Carrément même, 3 poteaux sur les 2 matchs et 1 CSC au match retour.

Au final sur les 4 mi-temps le PSG en a dominé qu'une seule c'était la 2eme du match aller

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:38:04

Et Chelsea aurait pu bénéficier d'un penalty sur une obstruction d'un parisien dans la surface.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment