CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 23:10:23

à chaque fois qu'il parle de Monaco, il sort une connerie.
Je me demande si ce n'est pas fait exprès à force.

9 buts et 11 passes décisives pour Monaco. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 23:10:41
  • pour James :(
Ninof
Ninof
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:11:09

Bon, j'y vais, bonne soirée :ok:

Ninof
Ninof
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:14:10

Moutinho dans les flops :rire: Une grosse blague serieux, ca s'est vu la différence ce soir avec la présence de Moutinho :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 23:24:55

Faut pas les prendre au sérieux, j'ai l'impression qu'ils ne gardent que leurs avis constructifs pour le PSG.

Bravo est le seul objectif pour moi.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
06 avril 2014 à 23:25:50

Nagarrr Voir le profil de Nagarrr
Posté le 6 avril 2014 à 22:41:20 Avertir un administrateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396816682-sans-titre.png

Quand je vois ça, je comprend qu'on nous troll par rapport au stade vide, s'il faut attendre Monaco-PSG pour avoir un stade plein...
En plus Monaco-Nantes reste une belle affiche malgré l'écart au classement.

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:39:07

Ouais enfin tu sais les richou qui sont dans les loges c'est pas facile de les faire se lever hein? :hap:

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:13:25

Raggi et James en français :bave:

http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-fc-nantes-les-reactions-64639.html

mysides
mysides
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:15:06

Je suis un parisix, mais rien à dire James c'est un Dieu quand même. J'espère qu'il restera en France longtemps.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:20:08

9 Buts et 11 PD pour sa première saison en France à tout juste 22 ans c'est énorme :bave:

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
07 avril 2014 à 12:56:56

Falcao qui tweet en français à Germain et Suba :bave:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
07 avril 2014 à 13:08:08

Germain qui est le petit frère de Falcao :bave:

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
07 avril 2014 à 14:42:42

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Falcao-etait-la/455290

Falcao en Français :bave:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
07 avril 2014 à 15:00:32

http://sport24.lefigaro.fr/football/diaporamas/la-32e-journee-de-ligue-1-en-images/asm-fcn-falcao

Falcao et Gallardo :bave:

OwnageForocoche
OwnageForocoche
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:17:05

On n’a pas vu une équipe de Monaco dominer offensivement et défensivement. Ils n’ont plus le milieu de terrain qui gardait bien le ballon et freinait les actions offensives, Nantes est souvent passé. Il va falloir se poser des questions sur la défense centrale. Faire jouer les meilleurs et les laisser. Ces carences peuvent être inquiétantes si les adversaires en profitent. Ils ont un matelas de six points, il faut faire attention à ce qu’il ne s’effrite pas.

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:40:09

Coucou Benarbia :noel:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 avril 2014 à 18:06:51

Salut les filles c'est JuanArcas/Vive_Asm.

J'ai récupéré un vieux pseudo banni grâce aux nouvelles règles :cool:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
07 avril 2014 à 18:15:53

Oula le vieu pseudo créé lorsque t'étais ado

:noel:

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:05:23

C'est Alex45King, j'ai été kick du forum pour avoir créé un topic sur Jallet.
Ce phénomène d'état quand même, un petit délire d'une soirée suffit à se faire saquer. :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 avril 2014 à 20:22:09

C'était mon premier sur la play :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment