Nagarrr Voir le profil de Nagarrr
Posté le 6 avril 2014 à 22:41:20 Avertir un administrateur
Quand je vois ça, je comprend qu'on nous troll par rapport au stade vide, s'il faut attendre Monaco-PSG pour avoir un stade plein...
En plus Monaco-Nantes reste une belle affiche malgré l'écart au classement.