CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
03 avril 2014 à 10:44:23

Franchement les gars vous êtes durs avec Paris :(

Ils sont nos rivaux en L1 (enfin plus trop cette année :hap )

Mais en LDC moi je les soutiens :oui: Ils ont fait un bon match, ont su gérer des blues certes inoffensifs et les ont fait plier en fin de match!

J'espère qu'il feront le match qu'il faut à Stamford Bridge au retour :ok:

Et nous ben j'espère qu'on va gagner Dimanche pour pas se mettre trop de pression pour la fin de saison et aborder Guingamp dans 2 semaines avec plus de sérénité :)

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
03 avril 2014 à 13:47:49

Non PH ça a duré + de 45 mi temps c'est tout Cavani et Ibra on été nul tout le match et Matuidi et Verrati toute la premiere mi temps.

Donc oui ils sont surcoté :) (verrati et matuidi)

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:49:29

Mdr d'accord d'accord :)
C'est désespérant tant de mauvaise foi , j'espérais que tu aurais l'honneur de reconnaître t’être trompé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 15:10:19

Il faut l'avouer, Paris a livré une bonne prestation face à Chelsea, surtout en seconde période parce que les premières 45 minutes furent très fébriles!
Le problème, comme je l'ai dit à des potes tout à l'heure, c'est que jusqu'à maintenant ils ont joué contre des équipes peu dangereuses offensivement. :noel:

Chelsea possède des joueurs de qualité mais ont une stratégie de contre-attaque et un jeu plus défensif que Paris. Donc ils n'ont pas été inquiétés dans le jeu purement offensif!
Pour moi, une équipe comme l'athlético leur aurait posé plus de problèmes! :oui:
Voire le Liverpool actuel si on reste dans le championnat anglais. :o))
Malgré le 6-0 face à Arsenal, chelsea n'est pas reconnu pour son attaque. :(

Qu'ils restent sur leurs gardes quand même, on ne sait jamais ce qui peut se passer en LDC! :fou:

Ibra fantomatique mais Lavezzi et Jallet ont été excellents, un zeste moins offensif que WDW pour le dernier mais au poil défensivement, Hazard était mien suivi.
Matuidi au top défensivement aussi!

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:14:15

Sinon Monaco a recruté un directeur marketing et communication... Pour ESSAYER de remplir le Stade Louis-II... C'est vraiment ce qui pèsera lourd dans la perspective d'évolution du club. Alors ok c'est la blague qui revient toute les semaines, mais c'est vraiment LE gros handicap du club.

Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 15:50:17

Monaco n'est pas vraiment une ville de football, la culture du foot est peu présente même si elle évolue.
à domicile, il n'y a pas beaucoup d'affluence.
La nomination de ce directeur amènera sans doute plus de monde, faut voir ce qu'il compte entreprendre.

Par contre à l'extérieur, le club fait partie des 5 plus grosses affluences de ligue 1.

HighCoast
HighCoast
Niveau 8
03 avril 2014 à 15:57:16

Avec la LDC devrait déjà y avoir plus de monde l'année prochaine.

Mais bon ça n'empêche que pour des Monaco-Ajaccio il y aura toujours peu de monde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 16:19:19

Oui la LDC attirera déjà plus de monde.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
03 avril 2014 à 16:23:59

HighCoast Voir le profil de HighCoast
Posté le 3 avril 2014 à 15:57:16 Avertir un administrateur
Avec la LDC devrait déjà y avoir plus de monde l'année prochaine.

Mais bon ça n'empêche que pour des Monaco-Ajaccio il y aura toujours peu de monde :(

--------------------------------------------------
--

ça tombe bien il y aura pas de Monaco - Ajaccio l'an prochain :noel:

Mais oui la LDC et les nouveaux joueurs devraient amener un peu plus du monde qui plus est qu'on sera dans le chapeau 4 et donc on devrait avoir une poule relevé et donc de grande affiches

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:26:24

Avant de parler C1, il faudrait consolider la 2e place, non?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:09:27

Rabat-joie :( :noel:

Plus sérieusement je suis d'accord. Il faut rester concentrés sur le championnat et ne pas trop penser à la LDC. Pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:05:43

Je le dis depuis un mois qu'on ne finira pas 2ème.
On ira en LDC en passant par le tour préliminaire.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:09:58

BruceDickinson_ Voir le profil de BruceDickinson_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 3 avril 2014 à 15:14:15 Avertir un administrateur
Sinon Monaco a recruté un directeur marketing et communication... Pour ESSAYER de remplir le Stade Louis-II... C'est vraiment ce qui pèsera lourd dans la perspective d'évolution du club. Alors ok c'est la blague qui revient toute les semaines, mais c'est vraiment LE gros handicap du club.

Vous en pensez quoi?

J'en pense que c'est une bonne chose mais que ce ne sont pas des campagnes de comm qui vont changer les choses. Le problème est structurel, il n'y a pas de base populaire à Monaco et le club se trouve dans l'ombre de Marseille voire de Nice à ce niveau. Au mieux on aura des stades pleins lors des grosses affiches si on va en LDC, un peu à la manière de la période 2003/2005, mais c'est impossible d'avoir plus de 10 000 spectateurs à chaque match. Ou alors j'aimerais bien connaître leur stratégie.

Clairement ce sera le point faible du développement du club oui. Quoi qu'on en dise, même si l'argent est d'une grande aide, pas sûr que des joueurs veuillent s'éterniser dans un club avec peu de remous et de passions autour.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
05 avril 2014 à 11:36:17

Et c'est même ce qui coulera le projet selon moi... À moins de gagner des trophées chaque années .

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
05 avril 2014 à 12:28:17

Lol Mestre le troll il m'a bien fait rire , mais bon il en fait trop et ca finit par être griller :)
Sinon j'espères vivement Qur James jouera ce dimanche , il nous faut absolument engranger les 3 points cette fois (toujours pas digérer cette ridicule défaite contre Evian :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 15:59:34

James devrait jouer puis Moutinho fait son retour!
Kurzawa s'est entraîné avec le groupe mais reste inapte.

Ninof
Ninof
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:30:10

Moutinho de retour :content: Kurzawa non :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 18:48:24

Pourquoi aucun joueur ne marque contre son camp face à nous? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 21:02:09

Subasic, Romero, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Abdennour - Toulalan, Obbadi, Moutinho, Kondogbia, Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Dirar - Berbatov, Rivière, Germain.

YFC dans le groupe.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:51:22

Lille a gagné donc demain on a interet à en faire de meme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat