CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:04:49

J'en etais sur... Ce match puais la m**** a 10km c'est pour ça que j'avais rappelé qu'Evian etait une des seules (en faite la seule) equipe a avoir gagné le PSG..

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 mars 2014 à 22:05:30

Après ces changements plus personnes pouvait créer le danger, qu'il s'étonne pas qu'on gagne pas, plus le temps passe et plus ces décisions deviennent douteuses.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:07:56

Faut m'expliquer quel est l'intérêt de reconduire à chaque fois ce putain de losange alors qu'il est clair que le système ne fonctionne plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:08:49

ça fait peur franchement, dire qu'on aura sûrement Ranieri comme entraîneur en LDC la saison prochaine. (Si on se qualifie)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:09:17

Evian joue mieux que Monaco il y a deux ans qand l'equipe est 19 de ligue 2...
M'enfin l'important c'est la deuxieme place .

noble31
noble31
Niveau 8
29 mars 2014 à 22:10:06

comme je l'est déja dit ousf maintenant on assure la 2 eme place

plus avec le recrutement on aura surement 1-2 star avec l'arriver de valdes , un entraîneur peu étre , je panse que monaco va évoluer l'ans prochain , faut pas oublier que c'est la premiere anné de monaco en ligue 1 , avec le temps ils vont s'adapter :oui:

il reste a recruter un grand défenseur, un entraîneur et 1-2 star dans d'autre poste

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:12:45

amis monégasques , en toute objectivité je pense que vous reconnaissez qu'il va falloir changer des choses pour la saison prochaine.
Il faudrait selon moi au moins une grosse recrue par ligne et pas des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont pas encore prouvé , si possible.

Sinon , et ce n'est pas du troll , mais je pense que le PSG repartira pour un troisième titre d'affilée.

Le mercato:
-Un ailier confirmé
-un milieu confirmé
-un défenseur central confirmé
-un latéral confirmé

+ Valdès qui va arriver à priori.

Et un éventuel changement de coach parceque Ranieri est bien pour commencer un projet , mais ce mec ne vous fera pas gagner de titres :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:12:52

Le problème c'est qu'on n'assure pas la seconde place en jouant comme ça.
On assure juste une éventuelle 3ème place.
Le titre n'est qu'un souvenir depuis 3-4 journées. On pourrait s'installer confortablement en tant que dauphin du leader et se concentrer sur la coupe de france mais non ... on préfère jouer avec le feu.

Et ça a l'air de faire plaisir à Ranieri, tu m'étonnes qu'il n'ait jamais gagné de titre en 1ère division.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 mars 2014 à 22:13:02

ocampos pue la merde... il a plus l'étincelle de l'année passé... il est plus capable de mettre du push ..

germain... niveau L2

riviere est en manque de confiance...

dirar le mec il joue plus depuis des mois...

le fond de jeu est stérile et vide...

puis sortir les joueurs clé c'est donné le baton pour se faire battre et se faire sodomiser...

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:13:04

Non mais ok on a perdu mais inutile de remettre en doute le fait qu'on terminera pas 2ème , faudrait juste une chute terrible de notre part et en sachant aussi que Lille ne sont pas non plus des foudre de guerre

Mais j'en peux plus de ce losange qui dépend uniquement de James et quand ce dernier est moins bon ( comme depuis plusieurs matchs ) on le voit de suite ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:15:34

AbrahamGuieGuie Voir le profil de AbrahamGuieGuie
Posté le 29 mars 2014 à 22:13:04 Avertir un administrateur
Non mais ok on a perdu mais inutile de remettre en doute le fait qu'on terminera pas 2ème , faudrait juste une chute terrible de notre part et en sachant aussi que Lille ne sont pas non plus des foudre de guerre

Pourquoi? Parce que cette chute n'est pas possible?
Avec Ranieri qui s'obstine avec le losange (le mec doit même en rêver la nuit) et des changements inutiles, on n'y arrivera pas.
Sinon Abdennour a été bon pour une première titularisation.

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:16:46

--------Falcao
X--------James--------X
----Toulalan---Moutinho(X)

Kurzawa--Abdenour-X---Raggi
---------Valdes

Le X représente les postes ou il doit y avoir des recrues impérativement.
Je pense que le 4-2-3-1 ou le 4-3-3 sont les systèmes les mieux adaptés aux profils des joueurs présents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:19:21

D'accord avec toi Norpown.
Surtout pour le 4-3-3, où on gardera la possession du ballon tout en ayant la possibilité de déborder sur les côtés.

Le 4-2-3-1 n'est pas mal non plus mais ne permet pas d'avoir la main sur le ballon comme on peut l'avoir avec le losange et le 4-3-3

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:22:23

Disons que le 4-2-3-1 c'est surtout parceque je pense que le poste de James ca reste meneur de jeu "moderne" ( donc très proche de l'attaquant ) , donc ce serait le système ou il serait le plus utile , je pense.

Bref c'est un été décisif , l'équipe doit bouger. ( ce n'est pas un manque de respect pour les obbaddi , ocampos , carrasco , germain et cie qui ont permis la monté , mais c'est la réalité on ne joue pas la C1 avec des joueurs de ce niveau comme titulaires réguliers )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:25:21

Comme on l'a dit plus tôt, le losange est vraiment mis en oeuvre pour James au détriment des autres et comme il n'est pas toujours dans une forme optimale, ça coince...
Il faudrait penser à optimiser toute l'équipe et non le poste d'un seul joueur.

Après il est vrai que James est meilleur en 10 que sur un côté, d'où l'utilité d'un 4-2-3-1.
Seulement si l'équipe fonctionne mieux en 4-3-3, que l'on n'a pas vraiment eu le temps de tester d'ailleurs, il vaut mieux garder ce dispositif.

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:28:09

Oui mais du coup 4-3-3 avec James au milieu (facon arsenal ) , ou avec 3 vrai milieux axiaux et james sur un coté ?^^ Sachant que c'est quand meme le meilleur joueur à monaco cette saison ( avis extérieur après peut etre que je me trompe ) , ce serait normal qu'il soit une des pierres angulaires du système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:33:20

James sur un côté, sinon c'est trop offensif! :oui:
Je pars dans l'optique d'un 4-3-3 avec Toulalan en sentinelle et Moutinho-Kondogbia/obbadi en 8.

Après oui, James fait une grande saison.

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
29 mars 2014 à 23:06:43

Faut arrêter avec obbadi il ralentit le jeu et joue sans arrêt verticalement ou vers l'arrière... Il a aucune technique, aucun impact physique bref un joueur + que médiocre avec lui en ldc c'est la débâcle assuré... Idem pour kondogbia je le trouve trop limite

Ninof
Ninof
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:58:43

Je rentre, je vois le score, et je suis même pas étonné. Ce losange nous donne un jeu trop stéréotypé, donc maintenant, les équipes savent comment nous contrer.

chatte_poilu
chatte_poilu
Niveau 6
30 mars 2014 à 00:00:24

Quand on regarde notre effectif c'est loin d'être une équipe de fou
On fait avec les moyens du bord.
Falcao qui s'est blessé , moutinho un flop, James qui alterne le bon et mauvais. Ces 3 joueurs qui étaient supposés faire une très bonne équipe
Mais autour mis à part toulalan et berbatov , ce n'est ni plus ni moins que des banals joueurs de l1
Donc on peut pas faire du beau jeu tant qu'on recrutera pas du lourd il faut être réaliste
Avec ça on peut espérer finir second avec un peu de chance il faut l'avouer , ce serait déjà bien

avec cette effectif on gagnera pas la L1 on sera pas non plus compétitif en LDC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat