Dégoûté du match de ce soir mais Ranieri ne peut s'en prendre qu'à lui-même, sortir les 2 meilleurs joueurs côté monégasque alors que le score est nul est incompréhensible.
Evian n'a joué qu'en contre durant tout le match, j'espère qu'ils descendront en ligue 2.
L'absence de Kurzawa se fait ressentir, aucun débordement dangereux d'Echieljile et côté droit c'est pareil.
Moutinho manque aussi au milieu, on a beau le critiquer pour son manque d'investissement offensif, il est quand même présent.
Il faudra à tout prix gagner contre Nantes, on joue à un jeu dangereux.