CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 mars 2014 à 21:50:25

deja germain il a meme pas le niveau de la l1 . sa seule qualité c'est sa determination mais quand tu as pas de puissance, techniquement faible etc.. tu peux pas attendre a quelque chose ... puis dirar le mec qui a pas eu de compet' depuis un an... paie ton niveau pour une telle equipe..

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
29 mars 2014 à 21:50:58

Ca y'est, les rageux sont de sortis :pf:
Allez je me tire, pas la peine de répondre à des rageux :p)
Ya des jours avec et des jours sans, pas la peine de descendre toute l'équipe :ok:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:52:19

faudrait ressortir YFC du placard

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 mars 2014 à 21:52:33

Putain y a de quoi se tirer une balle sérieux, perdre contre une équipe pareil c'est incompréhensible.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
29 mars 2014 à 21:52:43

Quelle équipe dégueulasse Evian quoi, ça joue le bus pendant 90 minutes et ça marque sur un pénalty suite à un vieux contre.

J’espère qu'ils descendront en ligue 2 ces encules

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:53:07

SochauxL1 Voir le profil de SochauxL1
Posté le 29 mars 2014 à 21:49:37 Avertir un administrateur
Allez vous faire foutre sérieux, pas capable de prendre les 3 points face à Evian, et ça veut rivaliser face au PSG... :pf:

------------------------------------------
Ton équipe de plots avait qu'à faire le boulot déjà , pas capable de garder le score face à une équipe en pleine crise :pf:

noble31
noble31
Niveau 8
29 mars 2014 à 21:53:38

non franchement c'est bien de faire 2 eme , y'aura des recrutement surement , plus méme le psg avais perdu contre eu donc

pour finir faut recruter encore 3 start si monco veux rivaliser avec le psg

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
29 mars 2014 à 21:53:44

Qui a descendu toute l'équipe ?! Le seul fautif c'est ranieri ! Germain on peut pas lui en vouloir d'être né avec un physique de femmelette...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:54:07

Evian cette sous equipe son stade de clochard son pseudo oach qui rate le diplôme d'entraineur, le maillot de g*y , enfin un sous club...

j'espère qu'ils descendront

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 mars 2014 à 21:55:27

Dupraz va encore se la péter en plus, je déteste ce mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 21:55:29

Voila, vous comprenez ce qu'ont ressenti les parisiens maintenant. :hap:

Carabiole
Carabiole
Niveau 9
29 mars 2014 à 21:57:36

Stevesmith footix redescend sur terre

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 mars 2014 à 21:58:15

esperons que demain les lillois vont perdre egalement sinon ils reviennent a 6 points de nous....

ranieri etait deja sur la sellette a cause des changement incoherant .

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:58:18

Carabiole

t'as un soucis ? dis moi ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 mars 2014 à 21:58:55

Si on fini pas 2eme...

On fait 2 matchs nul contre Paris pour perdre contre Evian Valenciennes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:00:21

Dégoûté du match de ce soir mais Ranieri ne peut s'en prendre qu'à lui-même, sortir les 2 meilleurs joueurs côté monégasque alors que le score est nul est incompréhensible.

Evian n'a joué qu'en contre durant tout le match, j'espère qu'ils descendront en ligue 2.
L'absence de Kurzawa se fait ressentir, aucun débordement dangereux d'Echieljile et côté droit c'est pareil.
Moutinho manque aussi au milieu, on a beau le critiquer pour son manque d'investissement offensif, il est quand même présent.

Il faudra à tout prix gagner contre Nantes, on joue à un jeu dangereux.

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:00:28

Fdp ranieri j'en reviens toujours pas... Pas étonnant qu'il est jamais rien gagné en tant qu'entraîneur... C'est une bite le mec même anigo ou Jean fernandez feraient mieux que lui, je crains le pire pour la cdf...

Carabiole
Carabiole
Niveau 9
29 mars 2014 à 22:01:12

Le genie tu croyait que un club il y a 6 ans etait en cfa aller faire un stade digne de ce nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:02:35

Je me dis que Paris a aussi perdu, un moyen comme un autre de se rassurer..
Je n'y crois pas mais je le sentais tellement venir.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
29 mars 2014 à 22:03:33

Nan mais pour le bien du championnat de France Evian doit descendre en National c'est tout. Pourquoi jouer le bus alors qu'on a bien vue que dès qu'une équipe jouer un miminum bien elle mettait en difficulté Monaco?

Et l'autre Dupraz qui va se foutre à quatre pattes dans la douche,écarter son cul et dire "bien jouer les gars faites vous plaisir maintenant"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment