Maintenant que l'ASM est dans une bonne voix en Coupe de France retour au championnat avec le déplacement contre Evian TG vu leur équipe je pense que sa va être Attaques/Défense Evian va subir toute la partie et surtout que certains de nos joueurs sont en forme comme Rivière, Berbatov, Obbadi, Ocampos, Toulalan et il y a du mieux en défense. Et surtout que Germain, Rodriguez ont été ménager sa va fera MAL même TRES MAL.