En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
OcamposLucas11
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:13:36
J'ai marqué
Pseudo supprimé26 mars 2014 à 21:13:48
Ocampos
Peut-être une petite position de hors-jeu et encore ... C'est chercher la petite bête
Veltins24
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:14:18
Yes!
Staroid
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:14:22
HJ ou pas?
Chevanton9
Niveau 5
26 mars 2014 à 21:14:59
Yes mais je suis quasiment sur qu'il y a hors jeu, je me demande comment l'arbitre a pas siffler la
Mangaster2
Niveau 53
26 mars 2014 à 21:15:12
Ok le HJ tout pourri !
OcamposLucas11
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:15:24
Ben ouais HJ apparemment
Staroid
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:15:28
Ah oui HJ
Ninof
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:15:39
Euh oui HJ. Mais si Ocampos la touche pas, ca rentre quand même
yfcarrasco_17
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:15:49
Franchement le ballon rentrait ca change rien en vrai, c'est pas comme les buts contre lyon non plus
SteveSmith89
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:16:01
Abidal est propre ce soir pour l'instant
RoiDesSables
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:16:17
Même moi ça me fait chier qu'on marque sur des HJ, putain.
Ninof
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:17:13
Ca me fait chier aussi, mais la le ballon rentrait dans tous les cas, donc bon Maintenant, faut en mettre un 2eme, Lens c'est les spécialistes des remontées
Chevanton9
Niveau 5
26 mars 2014 à 21:17:30
Non mais les gars arrêtez la règle c'est la règle, et heureusement pour nous l'arbitre la pas vu
Symphonia2
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:17:34
Nouveau but HJ... Tant pis!
SteveSmith89
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:18:12
comme dit Ninof ca rentrait de tte facon
Chevanton j'adorais ce joueur
Symphonia2
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:18:26
Et 75% de possession
Pseudo supprimé26 mars 2014 à 21:18:58
D'un côté on ouvre le score mais d'un autre côté c'est sur un HJ, les gens vont encore nous cracher dessus à cause d'arbitres incompétents.
OcamposLucas11
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:20:21
T'façon Lens est inoffensif donc bon mais bon, si Monaco gagne par 2 buts d'écarts mini c'est bon y'a plus de débats possibles lol
Ninof
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:20:42
But HJ ca fait chier. Mais je rpefere marquer HJ quand on domine outrageusement comme la que comme face à Lyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm