Je reviens du stade, super match deux belles équipes.
quelques remarques :
Moutinho, quand je le vois IRL, je le trouve vraiment important dans l'entre jeu, le gars canalise tout, j'adore ce mec encore une fois;
Berbatov, j'adore sa conservation de balle
Monaco a bien joué en première mi temps, ils ont géré la seconde, même si c'était chaud, mais quand ça jouait au ballon monaco est 3 classes au dessus.
Carva, j'adore aussi.
Germain, j'ai pas du tout aimé la seconde mi temps, et cette balle de contre super mal joué avec rivière
Mais bon, le gars a été énorme en première à coté de ça 