Je rentre du stade et franchement il est bien
proche des joueurs c'est le top! Par contre les supporter niçois mon dieu ils sont horribles...
Match bidon mais l'essentiel c'est la qualif. Ranieri a bien fait de faire tourner un peu, parce que samedi ça va chier.
Toulalan m'a réellement impressionné: il court jusqua la fin des prolongations ce mec est malade il a fait un boulot énorme. Je suis pour qu'il se repose samedi. Meme s'il est indispensable ...
Ça faisait du bien de ne pas voir Abidal
mais la défense n'a pas été rassurante pour autant
meme Si carvalho a été correct et Raggi a couru. Kondogbia pas vu , Carrasco non plus, Obaddi un peu en deçà mais pas Si mal, Ocampos a amener du rythme et essayer des choses ,c'est un bon point du match... Sauf qu'il n'a rien réussi. Une passe D quand meme. James a droite faut arrêter. Berbatov je l'ai vu courir qu'une fois.... C'est bien qu'il ai marqué quand meme.
Samedi Toulalan au repos je vois bien kondogbia Obaddi Moutinho pour le milieu, James dans l'axe. On fait rentre Carrasco et Ocampos en cours de jeu + un def Si on gagne. Ou Carrasco d'entré remplacé par kondogbia enfin bref n'importe mais sans Toulalan quoi.