Je sens que si on met Abidal dehors il va l'ouvrir cette enflure.
Staroid
Niveau 10
01 février 2014 à 18:11:45
Dirar
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 18:12:02
Rien a foutre qu'il l'ouvre.
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2014 à 18:12:59
C'est mort
Ace-24
Niveau 34
01 février 2014 à 18:13:24
Non mais Abdennour va le mettre sur le banc, c'est plus possible là.
sxm__lexir
Niveau 5
01 février 2014 à 18:13:32
StathamJason Voir le profil de StathamJason Posté le 1er février 2014 à 18:07:36 Avertir un administrateur -----Suba------ Raggi--Carvalho--Abdennour--Kurzawa Ferreira carrasco-Moutinho-Toulalan-Ocampos Germain-Berbatov
Rodriguez non ?
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:13:34
Je ne dis pas qu'on aurait gagner mais je pense que la sortie de James nous a condamner sérieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm