En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 17:05:05
Corner oublié .,.
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 17:05:14
Aller faut pousser, y a beaucoup de places si on arrive à combler les lacunes défensives
Staroid
Niveau 10
01 février 2014 à 17:05:14
Y avait corner
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 17:05:46
Kondogbia devant Obbadi dans la hiérarchie aussi visiblement
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 17:06:21
Faut pas compter sur les erreurs d'arbitrages, on est censés être meilleurs donc on doit gagner sans ces erreurs
Staroid
Niveau 10
01 février 2014 à 17:06:22
Normal il est bon
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 17:06:44
Prend cher derrière.
Poulet_nature
Niveau 10
01 février 2014 à 17:07:00
LA ROULETTE
Patapayv2
Niveau 6
01 février 2014 à 17:07:00
Les gars vous pouvez pas me passer un lien pour voir le match en streaming en bonne qualité svp ? Par mp
OcamposDieu
Niveau 6
01 février 2014 à 17:07:03
Putain cet enrhumage..
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 17:08:04
Ca manque de pressing je trouve.
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 17:08:29
Abidal faut arreter de le faire jouer point. Kondogbia m'a l'air blessé ...
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 17:09:11
Heureusement qu'après on aura Abdennour
IvanSMagghe
Niveau 10
01 février 2014 à 17:11:33
OUIII
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 17:11:35
GERMAINNNN
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 17:11:35
Germain,!!
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 17:11:38
GERMAAAAAAIN
Ace-24
Niveau 34
01 février 2014 à 17:11:40
GEEEEEEEEEEEEEERMMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 17:11:40
YEEEEEEEEEEEEEEES
OcamposDieu
Niveau 6
01 février 2014 à 17:11:41
Germadinhio !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm