J’espère que c'est pour préserver Carvalho contre Paris et pas une blessure...
tripleponey
Niveau 6
01 février 2014 à 15:39:08
rivière germain
CP21
Niveau 10
01 février 2014 à 15:40:33
Carvalho a déclaré forfait, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Staroid
Niveau 10
01 février 2014 à 15:44:14
Carvalho
flux-urss
Niveau 10
01 février 2014 à 15:47:21
Raggi va devoir gérer les absences d'Abidon dans l'axe.
Kl3ms63
Niveau 10
01 février 2014 à 15:48:41
Aie Carvalho
JuanArcas
Niveau 9
01 février 2014 à 15:56:10
Défensivement on va souffrir je pense.. Pas de Toulalan pas de Carvalho ça va être chaud
DanielleMoinet
Niveau 11
01 février 2014 à 15:58:24
Salut les gars, Abdennour et Berbatov sont sur la feuille de match ?
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 15:59:14
Non!
DanielleMoinet
Niveau 11
01 février 2014 à 16:00:40
Même pas en remplacent ? C'est bizarre quand même
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 16:03:10
Non les joueurs convoqués l'ont été avant leur signature de contrat! On a la liste depuis avant-hier déjà donc rien d'annormal
Ninof
Niveau 10
01 février 2014 à 16:03:11
Bah non, c'est normal
DanielleMoinet
Niveau 11
01 février 2014 à 16:04:31
Ah d'accord, merci Metaganon Sinon les fans de l'ASM je voulais savoir Berbatov est venu dans l'optique d'être titulaire ? Parce que c'est dommage pour Germain qui fait un bon retour.
Ninof
Niveau 10
01 février 2014 à 16:05:41
Bonne question je pense que oui
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 16:06:24
De rien! Franchement il dira pas le contraire mais à mon avis il est un peu là en vacances le mec... (malheureusement). Donc pas forcement titulaire après Ranieri fera ses choix
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 16:06:50
comme quoi rien est sur quoi
DanielleMoinet
Niveau 11
01 février 2014 à 16:08:32
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm