Salut les gars ça fait longtemps, j'ai appris pour les deux recrues Abdennour et Berbatov.
Je suis très content pour Abdennour qui est un véritable roc dans un premier temps il commencera sur le banc et la logique voudrait qu'il prenne la place de Abidal à terme car franchement Carvalho est irréprochable depuis le début de saison si ce n'est de la tête sur quelques phases arettés mais dans l'ensemble il est très bon, il fait partie des top 3 de l'équipe juste derrière Toulalan et devant Subasic/James/Obaddi pour moi et ça doit être partagé par beaucoup de monde ici je pense.
Pour Berbatov c'est cool aussi très bon finisseur, techniquement c'est fort aussi et également largement supérieurs à ce qu'on a actuellement ça va faire du bien. Juste le petit bémole c'est que j'ai l’impression qu'il est peu vivace, il bouge très peu, il empile pas les km à vrai dire donc pour compter sur lui pour épuiser les défenses et faire les efforts défensifs ça va être shortly et vu que Ranieri exige de tous les joueurs un comportement défensif exemplaire je sent qu'on va l'entendre gueuler le Claudio depuis le banc, pas vous ?