En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexflex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:05:46
J'arrête pas de rafraîchir la page d'accueil du site officiel bordel
Attaquer
Niveau 15
31 janvier 2014 à 23:06:29
Selon Gianluca Di Marzio, Abdennour serait entrain de signer. VIIIIITE
Staroid
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:06:29
Il est en train de signer d'après RMC
Ninof
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:06:43
Abdennour entrain de signer
Alexflex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:07:33
Là ça devient un bon mercato du coup
Echiéjilé-Berbatov-Abdennour
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 23:09:11
PUTAIN OUI ENFIN!! SIGNATURE OPPOSE RICHARD
CP21
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:09:40
L'encre est en train de sécher sur le contrat d'Abdennour
Alexflex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:11:10
Abdieunnour
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 23:17:09
Pour ceux qui ne connaissant pas bien Berbatov, voici ses buts de la saison précédente. http://www.youtube.com/watch?v=WharJMsFekc
Attaquer
Niveau 15
31 janvier 2014 à 23:19:34
Pitié l'attente est trop longue la
CP21
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:21:10
Moi je suis content de l'arrivée de Berbatov mais en revanche il a l'air d'avoir de drôles de fréquentations http://media.zoom-cinema.fr/photos/13102/_thumbs/joseph-gilgun-devant_jpg_500x630_q95.jpg
Kl3ms63
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:26:34
Il a pas signé Abdennour?
Attaquer
Niveau 15
31 janvier 2014 à 23:27:18
Rien d'officiel encore
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 23:28:19
Rien d'officiel mais je suis confiant, ça va se faire. Sur les forums d'asm foot, ils disent que les contrats sont déjà signés
Alexflex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:29:29
Au fait pour les lecteurs/auditeurs d'Asmfoot, demain je fais mon 1er débrief radio donc soyez indulgent
Symphonia2
Niveau 9
31 janvier 2014 à 23:30:41
Et coulibaly a signé à laval, bonne chance a eux
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 23:30:45
Sérieux, tu rejoins l'équipe?
Alexflex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:31:52
Je suis déjà dans l'équipe Je fais l'histo ou la présentation de l'adversaire généralement
J'ai fait la présentation adversaire de Lorient d'ailleurs
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 23:34:40
Ah d'accord mais c'est ton premier passage à la radio demain? Et tu as déjà écrit quelques articles?
Cool tout ça!
Alexflex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:35:34
Ouais 1er passage à la radio
Je suis dans l'équipe depuis septembre et j'ai écrit une quinzaine d'articles depuis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm