CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:16:21

Chicharito c'est possible mais bon... Il est bloqué par Rooney, Van Persie et Welbeck donc un départ serait envisageable, surtout pour rembourser le transfert de Mata... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 21:26:49

Chicharito c'est probable oui.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:30:42

Espérons, ça ne peut être que bénéfique... :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:30:47

Rooney va prolonger et même si les discussions avortent, d'autres clubs plus attractifs seront sur les rangs, faut pas rêver. :o))

Par contre Chicharito c'est jouable. Et c'est le type de joueur qui me plait à associer avec Germain ou Martial, c'est un Rivière du riche en somme.

sniperies
sniperies
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:31:17

Abdennour n’était pas a l'entrainement ce matin...
Vous avez dit bon signe ? :content:

YFC17
YFC17
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:31:31

le temps passe... j'avais cru lire l'arrivée d'un "grand" attaquant sur internet, j'espère que ca va se décanter demain :(
pour abdennour ca parait bien lancé quand même, y'a plus qu'a voir.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
29 janvier 2014 à 21:43:52

Perso je crois plus l'arrivée d'Abdennour que ce "grand attaquant".
A voir après, j'aimerais tellement qu'à la dernière minute on ai un gros joueur qui arrive :bave:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
29 janvier 2014 à 21:48:04

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-prete-borja-lopez/436293

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 21:57:45

Que ce soit un attaquant ou Abdennour, je serai content quoi qu'il arrive.
Si en plus on a les 2. :cute:

CP21
CP21
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:08:17

Après la blessure d'Agüero, on peut oublier Džeko...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 22:36:15

Wolf vers Utrecht.

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
29 janvier 2014 à 23:49:59

J'ai jamais compris pourquoi on n'a jamais laissé de chance à wolf en l1.. Le mec assurait en l2, en tout cas plus que raggi...

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
29 janvier 2014 à 23:52:51

Mais son départ + celui de Borja Lopez = ca sent bon le transfert d'Abdennour :content:

leader_malek
leader_malek
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:08:03

En italie, ca parle que l'inter a accepté l'offre de monaco pour le jeune attaquant argentin icardi, pret avec option d'achat !!

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:09:25

Et que vaut-il ? (footix)

sniperies
sniperies
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:12:04

Fort potentiel mais peu efficace avec l'inter

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:27:41

D'accord merci.
Y'a plusieurs sources, ça semble se confirmer. Voilà donc le remplaçant de Falcao :(
Apparemment il a fait parler de lui plusieurs fois pour des affaires extra-football, enfin c'est un peu un casse couille quoi. On pourrait s'en passer.

sniperies
sniperies
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:42:20

Je compte sur Ranieri pour ne pas le mettre titulaire directement pour qu'il se donne a fond aux entraînements et qu'il gagne sa place

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
30 janvier 2014 à 07:53:46

Encore un jeune c'est pas mal.
Je pense que Ranieri pourra le recadrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 11:51:12

C'est officiel pour icardi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment