Rooney va prolonger et même si les discussions avortent, d'autres clubs plus attractifs seront sur les rangs, faut pas rêver.
Par contre Chicharito c'est jouable. Et c'est le type de joueur qui me plait à associer avec Germain ou Martial, c'est un Rivière du riche en somme.