CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:17:39

Ça peut etre une solution, surtout que c'est le sosie de Fabinho :hap: si ça se trouve c'est Fabinho a Lens :hap:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:18:57

Je confirme que c'est bien Tisserand, en lisant sur ses lèvres, il parle bien français... :rire:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:19:27

Ce coup franc :bave:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:20:35

Magique, on en voit rarement mais qu'ils sont beaux... :ouch2:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:25:39

Lens en Ligue 1 ,ça serait super !

Neymesped
Neymesped
Niveau 2
27 janvier 2014 à 21:27:09

http://www.ClaraSeven.com/?id=2842

Ce Falcao il me fait trop rire :rire:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:27:42

Tisserand en match de prepa' m'avais vraiment impressionné, Kurzawa est bon cette année, mais je vous des oublie grossiers en defense, des fois ça fait peur.
Et en L2, le peut qu'on le voyais, ils faisait peur le Kurz'

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:27:54

Bon et pour la CDM pour suppléer Evra Digne ou Kurzawa à votre avis? :bave:

Ninof
Ninof
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:29:34

Digne :oui:

+ je vais peut-être aller voir Monaco-PSG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:55:24

La chance!!

Ninof
Ninof
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:55:43

Rien de sur encore, mais j'espere :bave:

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 22:56:08

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-om-lasm-lance-loffensive-sur-abdennour133868

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:18:44

Il reste pas grand chose niveau place fais gaffe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 23:35:01

Bon bah cabaye au Psg.

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:57:02

Osef franchement Cabaye est bon mais le milieu de Paris c'est leur secteur fort déjà, ils gagnent juste un peu de rotation :ok:

Sinon pour les dep j'en suis à 10 cette année et Monaco-PSG sera le 11ème :noel:

Vive le chômage :content:

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:40:09

Chicharito :bave:

ça serait une bonne recrue :oui:

Il se donne sur le terrain, il doit être revanchard vu qu'il ne joue presque plus à MU donc j'espère que ça va se faire :)

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:41:20

J'aime bien Chicharito, par contre il a un profil assez similaire à Falcao, nan ?

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:43:22

Mouais moins physique et plus vif je dirais :oui:

Falcao n'étant pas là, c'est pas grave de recruter le même profil :oui:

L'année prochaine on recrutera un autre attaquant pour épauler Rada et Chicharito permettre la rotation :)

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:48:08

Le truc c'est qu'on se retrouverait avec Traoré, le Tigre, Chicharito et Martial pour la saison prochaine. Même avec la rotation imposée pour la LDC, il reste le problème d'avoir beaucoup de buteurs "purs" que tu peux pas mettre sur l'aile comme tu peux le faire avec un Cavani :-(

Franchement je serais content si Chicharito vient, mais ça voudrait dire qu'on ne devra pas recruter d'attaquant au prochain mercato ('fin, je me trompe peut-être).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 12:50:17

Chicharito peut toujours venir en prêt, avec option d'achat ou non.

C'est un bon joueur, plus rapide et détonant que falcao pour moi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment