Le truc c'est qu'on se retrouverait avec Traoré, le Tigre, Chicharito et Martial pour la saison prochaine. Même avec la rotation imposée pour la LDC, il reste le problème d'avoir beaucoup de buteurs "purs" que tu peux pas mettre sur l'aile comme tu peux le faire avec un Cavani
Franchement je serais content si Chicharito vient, mais ça voudrait dire qu'on ne devra pas recruter d'attaquant au prochain mercato ('fin, je me trompe peut-être).