En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 14:20:31
Un def a signé à Toulouse espérons l'arrivé d'Abdennour
Hydraphy
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:34:58
Dzeko n est pas extra ?
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 14:42:01
Vue les réponses du mec il s'agit bien de Rooney
TFC81
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:58:25
Je veux pas vous plomber le moral, mais c est du pipeau complet, le mecato ferme dans 4 jours, et pas une seule trace de la rumeur nulle part, hormis ce type
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:04:39
La rumeur c'est qu'un gros attaquant de PL vient. Pas que Rooney vient ça c'est certaines personnes dont je fais parti qui pense que ça pourrait être lui
Pseudo supprimé27 janvier 2014 à 15:10:42
Avant de dire quelque chose sans savoir TFC, tu ferais mieux de te renseigner sur le gars qui dit ça.
Il savait déjà avant pas mal de monde que Falcao et d'autres signeraient l'été dernier.
TFC81
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:12:22
Genre il le savait avant le mec de la cadena ser qui la dis deux mois avant ?
Pseudo supprimé27 janvier 2014 à 15:14:02
Non. Seulement lorsqu'il a dit qu'il en était sûr, les gens lui riaient au nez. Un peu comme partout quoi. Il ne s'est que rarement trompé.
Donc s'il dit qu'une grosse pointure viendra, c'est peut-être possible!
TFC81
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:14:53
Les journalistes anglais traquent rooney h24, si il y avait contact ils seraient au courant je pense.
Pseudo supprimé27 janvier 2014 à 15:15:55
Certes! Ou alors ce n'est pas Rooney.
Même si ce n'était pas une grosse pointure, un joueur comme Dzeko me conviendrait.
Je parlais de l'autre gars moi mais visiblement l'info a tourné presque officiellement bien avant la cadena.
TFC81
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:26:40
On verra bien mais je vois plutot un pret a la derniere minute, un tres gros transfert d une grosse pointure ca se fait pas en 4 jours
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:27:26
qui a parlé d'un transfert?
TFC81
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:30:13
Sur le topic en question, l informateur dis que la recrue sera tres complementaire avec falcao l an prochain, sa sous entendait un transfert, enfin du moins je l ai compris comme ca
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:38:04
donc ça peut être un joueur en fin de contrat
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:42:42
Après on est pas dans la tête du mec, visiblement il insiste beaucoup sur les messages en rapport avec Rooney. Mais il dit aussi que selon lui ce joueur mystère et meilleur que Dzeko "enfin je trouve" il rajoute. Çà veut dire que pour lui certaines personne pense que Dzeko est meilleur que le joueur mystère?
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:43:01
est* meilleur
SteveSmith89
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:08:47
Dzeko ou Rooney sont dans la balance c'est une certitude. Après rien ne dis que cela ce fera...
Pseudo supprimé27 janvier 2014 à 16:20:51
Que ce soit un prêt ou un achat, il nous faut un bon attaquant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm