CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:37:27

En même temps vu son niveau monstrueux, ya de quoi. :hap:

+ Ça va être sympa si on reçoit le PSG avec une attaque Rivière-Germain. :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:38:21

Nemrod02600 Voir le profil de Nemrod02600
Posté le 26 janvier 2014 à 23:32:56 Avertir un administrateur
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 26 janvier 2014 à 22:57:33 Avertir un administrateur ça fait combien de match sans but encaissé ?

3 matchs en comptant la coupe de France , 0-2 a Toulouse , 0-3 a Gerland contre chasselay et la 2-0 a Louis 2 .

A la suite oui. Mais depuis le début du championnat, on doit être à 10 clean sheet.

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
27 janvier 2014 à 00:16:39

On est bien à 10 clean sheet pour le championnat. On est deuxieme meilleure défense avec 14 buts encaissés. Lille en sont à 13 buts et Paris 15. Merci encore à suba qui mérite sa place de numéro un pour le mondial avec la croatie :bave:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:35:11

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Falcao-etait-devant-sa-tele/435616

:ange:

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 02:10:26

Sur asmforum ça parle d'une très grosse pointure venant d’Angleterre pour remplacer Falcao

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
27 janvier 2014 à 03:14:11

wayne roonii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 12:53:32

Luis Suarez. :(

:hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:14:49

ça parle de Dzeko selon deux sources "sûres" proche du club

CP21
CP21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:17:10

Il chausse du combien Džeko ???

Où sinon Ideye Brown on en parle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 13:18:09

Dzeko pourquoi pas :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:18:47

Dzeko ça peut le faire.

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 13:37:43

le mec qui dit qu'un gros attaquant d’Angleterre va venir dit que c'est tellement gros qu'il a du mal à y croire, je doute que ça soit Dzeko quand meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 13:42:12

le mec qui dit qu'un gros attaquant d’Angleterre va venir dit que c'est tellement gros qu'il a du mal à y croire, je doute que ça soit Dzeko quand meme :(

tu as un lien??

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 13:43:57

http://asmforum.fr/topic/38007-réactions-aux-infos-de-transferts-20132014/?p=1494752

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 13:48:41

C'est pas Dzeko selon lui même si il a entendu comme quoi il pourrait nous rejoindre il dit que les dirigeants sont sur 2 pistes et que l'une d'elle est plus grosse que Dzeko. Le fameux joueur a selon lui le profil parfait pour jouer avec Falcao.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:56:13

Pour jouer avec falcao faut un gars technique et rapide. kun ou suarez.

Mais après je me rappelle d'un match amical où Cavani avait jouait avec Falcao et ça s'était bien passé, mais je vois pas de joueur du même profil que Cavani.

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
27 janvier 2014 à 14:02:02

Après relecture du topic, je ne vois que deux noms : RVP ou Rooney.

Mandzukic est annoncé à MU, départ d'un des deux donc. En plus comme quelqu'un disait, Rooney refusait de prolonger + impossible de vendre à un concurrent direct.

Wait and see.

Message d'un gars il a pas tort d'un coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 14:04:18

Je viens de lire les pages et en effet, ça serait une grosse pointure qui évolue dans le championnat anglais... :(

Suarez, aguero, rooney, van persie? Bentdner? :hap: :hap:

dzeko est suivi également

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:05:42

Suarez est inamovible pour l'instant (ne serait-ce qu'à cause de son salaire :hap: ). Aguero ça m'étonnerait aussi.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 14:06:41

Van persie et Rooney me paraissent plus probables en effet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment