CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:57:04

Ne répondez pas au troll.

Falcao qui suit le match de son lit d'hôpital, c'est bon ça!!

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:57:30

@ Courterelation

je suis pas vetins, je suis sur ce topic pr parler de l'asm pas pour que les querelles entre mecs se règlent ici... pas dur à comprendre !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:59:04

Ça sert à rien de répondre.

courterelation
courterelation
Niveau 7
26 janvier 2014 à 21:59:15

SteveSmith :d) Moi aussi :-) et si tu es un secondaire de vetins preuve tu m'as dis de me casser et pas lui :rire:

Honteux ! :hap:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 21:59:34

Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 26 janvier 2014 à 21:27:14 Avertir un administrateur
@richevie: Sérieux va-t-en.

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « topic de l' AS MONACO »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:33 Avertir un administrateur
Falcao qui tweete depuis son lit :rire:
Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:33 Avertir un administrateur
Falcao regarde le match dans sa chambre d'hopital!!
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:41 Avertir un administrateur
James est bien muselé aussi
Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:46 Avertir un administrateur
J'ai vu :rire:
courterelation Voir le profil de courterelation
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:02 Avertir un administrateur
Casse toi courterelation !! :d) Ce fragile :ouch: c'est pas la peine de prendre un secondaire veltin, tu vas faire quoi ? c'est ton forum ici :rire:

Mario-Gotze-19 Voir le profil de Mario-Gotze-19
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:12 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/Be7m4eLIgAE_IZO.jpg:large

:cool: :cool:
SteveSmith89 Voir le profil de SteveSmith89
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:26 Avertir un administrateur
Kurzawa et Echejile sont pas des tops players... on fait avec...

Rivière est vraiment maladroit c'est terrible
courterelation Voir le profil de courterelation
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:53 Avertir un administrateur
Mario-Gotze-19 Voir le profil de Mario-Gotze-19
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:12 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/Be7m4eLIgAE_IZO.jpg:large

:d) El tigre :cool:
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 26 janvier 2014 à 21:57:04 Avertir un administrateur
Ne répondez pas au troll.

Falcao qui suit le match de son lit d'hôpital, c'est bon ça!!
SteveSmith89 Voir le profil de SteveSmith89
Posté le 26 janvier 2014 à 21:57:30 Avertir un administrateur
@ Courterelation

je suis pas vetins, je suis sur ce topic pr parler de l'asm pas pour que les querelles entre mecs se règlent ici... pas dur à comprendre !

:d) Evite d'avoir la même manière de répondre, sinon il va continuer a penser ça :honte:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:02:30

Ok,

sinon sur le jeu, j'espère que Martial va rentrer :ok:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
26 janvier 2014 à 22:03:30

Salut à tous :)
J'ai pas vu la première mi-temps à part le but, ça se passe bien? :hap:

Volailler
Volailler
Niveau 6
26 janvier 2014 à 22:03:44

YF_Carrasco t'es la ? :hap:

Ptain Germain :bave:

Faut qu'il célèbre ses buts comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=EDyNCz-u19M

:cool:

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:03:54

J'espere que Martial va rentrer vite, et genre à la 70eme, faire rentrer Carrasco et passer en 4-2-3-1 pour les défoncer :bave:

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:04:09

[22:03:30] <Jordan_ASM>
Salut à tous :)
J'ai pas vu la première mi-temps à part le but, ça se passe bien? :hap:

Ouais, on maitrise :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:04:32

Salut!

Ouais belle maîtrise!

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
26 janvier 2014 à 22:04:47

Jsuis la Driss attends je regarde la video

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:05:24

Allez ça va reprendre, faut continuer sur ce rythme :ok:

archstanton666
archstanton666
Niveau 8
26 janvier 2014 à 22:05:27

Lien permanent

Jordan_ASM Voir le profil de Jordan_ASM
Posté le 26 janvier 2014 à 22:03:30 Avertir un administrateur
Salut à tous :)
J'ai pas vu la première mi-temps à part le but, ça se passe bien? :hap:

:d) Marseille est muselé, Monaco met beaucoup d'énergie , beaucoup de passes. Juste trop de passes perdues et un James trop esseulé

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
26 janvier 2014 à 22:05:44

Ok merci Ninof et Veltins, vous avez un lien fiable ? :hap:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
26 janvier 2014 à 22:05:45

Ahahahahahahah mais t'est fou.

Faut qu'il celebre en embrassant l'ecusson :cool:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
26 janvier 2014 à 22:06:26

James trop muselé, ça libère pas Moutinho ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:06:28

J'avais un lien mais "banned"...

jonathanx96
jonathanx96
Niveau 9
26 janvier 2014 à 22:06:40

Quelqu'un sait c'était quoi la musique qui passer en fond la ?

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:06:58

[22:05:44] <Jordan_ASM>
Ok merci Ninof et Veltins, vous avez un lien fiable ? :hap:

Je regarde sur le site de Canal +, mais j'ai du décalage du coup :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment