Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 26 janvier 2014 à 21:27:14 Avertir un administrateur
@richevie: Sérieux va-t-en.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « topic de l' AS MONACO »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:33 Avertir un administrateur
Falcao qui tweete depuis son lit 
Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:33 Avertir un administrateur
Falcao regarde le match dans sa chambre d'hopital!!
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:41 Avertir un administrateur
James est bien muselé aussi
Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 26 janvier 2014 à 21:55:46 Avertir un administrateur
J'ai vu 
courterelation Voir le profil de courterelation
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:02 Avertir un administrateur
Casse toi courterelation !!
Ce fragile
c'est pas la peine de prendre un secondaire veltin, tu vas faire quoi ? c'est ton forum ici
Mario-Gotze-19 Voir le profil de Mario-Gotze-19
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:12 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/Be7m4eLIgAE_IZO.jpg:large

SteveSmith89 Voir le profil de SteveSmith89
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:26 Avertir un administrateur
Kurzawa et Echejile sont pas des tops players... on fait avec...
Rivière est vraiment maladroit c'est terrible
courterelation Voir le profil de courterelation
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:53 Avertir un administrateur
Mario-Gotze-19 Voir le profil de Mario-Gotze-19
Posté le 26 janvier 2014 à 21:56:12 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/Be7m4eLIgAE_IZO.jpg:large
El tigre 
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 26 janvier 2014 à 21:57:04 Avertir un administrateur
Ne répondez pas au troll.
Falcao qui suit le match de son lit d'hôpital, c'est bon ça!!
SteveSmith89 Voir le profil de SteveSmith89
Posté le 26 janvier 2014 à 21:57:30 Avertir un administrateur
@ Courterelation
je suis pas vetins, je suis sur ce topic pr parler de l'asm pas pour que les querelles entre mecs se règlent ici... pas dur à comprendre !
Evite d'avoir la même manière de répondre, sinon il va continuer a penser ça 