Ha je suis d'accord, mais bon peut être ça peut attendre Juin.
Après ça me gênerait pas de voir un attaquant débarqué maintenant, mais faut pas prendre n'importe qui non plus
Enfin, je pense que si Monaco gagne ce soir, Ranieri attendra le prochain mercato 