CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:17:42

Après j'espère qu'il attendra pas les 5 dernières minute pour faire rentrer Ocampos, il s'en sert comme un "super sub" alors perso j'espère le voir débarquer à l'heure de jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:18:50

Pourtant Fabinho est un très bon joueur, sous coté. :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:18:51

J'espere un changement de schéma vers la 60eme, car comme va YFC et Ocampos feront mal

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:26:53

Si Ranieri veut garder ce schéma jusqu'à la fin de saison, faudra clairement recruter un attaquant je pense :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:28:14

Moué je sais pas...la deuxième place, avec "martial rivière et germain", on peut la garder quand on voit le reste de l'équipe, franchement, je voulais plutôt du recrutement en défense, et avec la blessure de Falcao, on en entends plus parler :((

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:29:01

Oui, on peut la garder, mais faut aussi penser à la saison prochaine :( On va pas jouer sur 4 tableaux ( les 2 coupes nationales, le championnat et la LDC) avec seulement ces 3 + Falcao :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:30:30

Ha je suis d'accord, mais bon peut être ça peut attendre Juin.

Après ça me gênerait pas de voir un attaquant débarqué maintenant, mais faut pas prendre n'importe qui non plus :(

Enfin, je pense que si Monaco gagne ce soir, Ranieri attendra le prochain mercato :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:31:07

Ouais, faut voir :noel: Pour moi, Vucinic était une bonne opportunité vu qu'il veut partir, mais j'espere surtout qu'un DC va venir :noel:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:31:12

Moi je veux Abdennour, Hulk et pourquoi pas recuperer un Shakiri ou un Matuidi

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:31:39

Hulk :malade:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:31:44

D'ici la fin de cet ete je parle

Mario-Gotze-19
Mario-Gotze-19
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:32:54

Alex45, comme Mercredi tu dis " Falcao ne marquera pas " comme ça il va marquer :oui:

Oh Wait :-(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:33:04

Ouais Vucinic franchement, j'adore ce joueur :bave: un Tueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:36:11

Mario ... :-(

Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 26 janvier 2014 à 20:29:01 Avertir un administrateur
Oui, on peut la garder, mais faut aussi penser à la saison prochaine :( On va pas jouer sur 4 tableaux ( les 2 coupes nationales, le championnat et la LDC) avec seulement ces 3 + Falcao :(

On aura un autre effectif si on joue la LDC, ne t'en fais pas!

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:38:25

"On va pas jouer sur 4 tableaux ( les 2 coupes nationales, le championnat et la LDC) avec seulement ces 3 + Falcao"

On a un peu de marge avant de penser à la saison prochaine. Tâchons de bien finir celle-là d'abord :noel:

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:38:53

Ouais mais faut profiter des opportunités quand il y en a

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:46:53

Faudrait inverser les ailes entre Kondogbia et Moutinho :(

Mario-Gotze-19
Mario-Gotze-19
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:52:30

J'espère un bon Germain et un bon Rivière :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:54:06

Victoire 1-0 de l'asm, but de james :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:54:54

Bonsoir à tous!

Peu importe le buteur, une victoire nous ferait plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment