CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:29:02

Faut que Vucinic vienne :noel:

Allez Monaco ce soir !!

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:12:40

Et Sainté qui perd aussi :content: Si on gagne ce soir, c'est LE gros coup !!

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:15:07

C'est clair, on met la pression sur Paris et on prend 11 points d'avance sur le 4ème.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:15:24

Moi Chicharito je le veux, c'est clairement un attaquant qui est sous coté... Une remise en confiance dans un club qui le ferait jouer tout les matchs, je suis sur qu'il peut atteindre un niveau qu'on ne soupçonne pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:22:20

Chicharito Pour vous je pense que c'est l’attaquant parfait, pour remplacer Falcao, et j’espère qu'un telle joueur vienne en L1.

Avec James ça fera une équipe jeune et technique.

D’ailleurs bien que le jeu en L1 est très fermé, trés peu d'espace, Chicharito va mieux s'adapter que Flacao.

Chicharito est un joueur dangereux, décisif, il ne joue pas énormément a Manchcester, mais il a toujours sauvé son equipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:40:41

ça serait éventuellement une bonne pioche pour la fin de saison.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:42:22

j’espère que vous allez gagner pour nous mettre la pression :ok:

CP21
CP21
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:43:05

Il faudrait que Monaco demande une dérogation la nous saurons si in joueur sera réellement recruté, Chicharito est extra-communautaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:51:22

Tout comme Vucinic.
On pourrait l'avoir je pense, surtout vu les circonstances. :(

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:59:00

Martial titu ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:01:39

AS Monaco FC : Subasic, Raggi, Kurzawa, Carvalho, Abidal (cap), Toulalan, Kondogbia, Moutinho, James, Rivière, Germain

Remplaçants : Romero, Fabinho, Isimat, Obbadi, Ferreira Carrasco, Ocampos, Martial

Du grand n'importe quoi ...

mric972
mric972
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:04:12

Ranieri est sérieux? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:05:19

Je commence à en avoir.
Sérieusement, très sérieusement même.

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:10:46

Système habituel, pas trop le choix en attaque vu que Martial revient de blessure. Kondogbia titulaire à la place d'Obbadi ce qui est logique vu les derniers matchs :ok:

mric972
mric972
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:11:28

Pourquoi ne pas mettre ocampos et carrasco avec James en 10... :-( je m attendais tellement a cette compo... :-(

rivière germain quoi, sa sent mauvais..

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:12:53

Bon, je suis pas fan de a compo, car y a pas Ocampos sur le terrain.

Après, je sais pas comment Ranieiri va aborde rla rencontre, mais ce Milieu de terrain avec deux 6, j'ai l'impression que Ranieiri va pratiquer un jeu très "direct" après la récupération...enfin on verra.

J'attends beaucoup de Germain, faut qu'il marque là, c'est important pour sa situation et pour rassurer l'équipe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:13:03

Ok pour la non titularisation de Martial mais pourquoi ne pas avoir mis YFC et ocampos dans un 4-2-3-1 par exemple?
Ou alors un 4-4-2 avec 2 ailiers :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:13:50

Fait chier Ranieri :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:14:19

mric972, je pense que Ranieiri ne fait pas assez confiance, a Riviere pour le mettre seul en pointe, et c'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer seul devant, pareil pour germain.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 janvier 2014 à 20:15:33

Putain il est sérieux avec ses compos à chaque fois !!! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment