En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:29:02
Faut que Vucinic vienne
Allez Monaco ce soir !!
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:12:40
Et Sainté qui perd aussi Si on gagne ce soir, c'est LE gros coup !!
Galactico
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:15:07
C'est clair, on met la pression sur Paris et on prend 11 points d'avance sur le 4ème.
-Coquillade-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:15:24
Moi Chicharito je le veux, c'est clairement un attaquant qui est sous coté... Une remise en confiance dans un club qui le ferait jouer tout les matchs, je suis sur qu'il peut atteindre un niveau qu'on ne soupçonne pas
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 19:22:20
Chicharito Pour vous je pense que c'est l’attaquant parfait, pour remplacer Falcao, et j’espère qu'un telle joueur vienne en L1.
Avec James ça fera une équipe jeune et technique.
D’ailleurs bien que le jeu en L1 est très fermé, trés peu d'espace, Chicharito va mieux s'adapter que Flacao.
Chicharito est un joueur dangereux, décisif, il ne joue pas énormément a Manchcester, mais il a toujours sauvé son equipe.
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 19:40:41
ça serait éventuellement une bonne pioche pour la fin de saison.
Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:42:22
j’espère que vous allez gagner pour nous mettre la pression
CP21
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:43:05
Il faudrait que Monaco demande une dérogation la nous saurons si in joueur sera réellement recruté, Chicharito est extra-communautaire
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 19:51:22
Tout comme Vucinic. On pourrait l'avoir je pense, surtout vu les circonstances.
Bibiooone
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:59:00
Martial titu ce soir ?
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 20:01:39
AS Monaco FC : Subasic, Raggi, Kurzawa, Carvalho, Abidal (cap), Toulalan, Kondogbia, Moutinho, James, Rivière, Germain
Je commence à en avoir. Sérieusement, très sérieusement même.
Staroid
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:10:46
Système habituel, pas trop le choix en attaque vu que Martial revient de blessure. Kondogbia titulaire à la place d'Obbadi ce qui est logique vu les derniers matchs
mric972
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:11:28
Pourquoi ne pas mettre ocampos et carrasco avec James en 10... je m attendais tellement a cette compo...
rivière germain quoi, sa sent mauvais..
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:12:53
Bon, je suis pas fan de a compo, car y a pas Ocampos sur le terrain.
Après, je sais pas comment Ranieiri va aborde rla rencontre, mais ce Milieu de terrain avec deux 6, j'ai l'impression que Ranieiri va pratiquer un jeu très "direct" après la récupération...enfin on verra.
J'attends beaucoup de Germain, faut qu'il marque là, c'est important pour sa situation et pour rassurer l'équipe
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 20:13:03
Ok pour la non titularisation de Martial mais pourquoi ne pas avoir mis YFC et ocampos dans un 4-2-3-1 par exemple? Ou alors un 4-4-2 avec 2 ailiers
Ninof
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:13:50
Fait chier Ranieri
Carbocation
Niveau 29
26 janvier 2014 à 20:14:19
mric972, je pense que Ranieiri ne fait pas assez confiance, a Riviere pour le mettre seul en pointe, et c'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer seul devant, pareil pour germain.
Mangaster2
Niveau 53
26 janvier 2014 à 20:15:33
Putain il est sérieux avec ses compos à chaque fois !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm