Vous avez pas l'impression d'en faire 10 fois trop avec falcao serieux?
Je veux pas dire mais depuis le début de saison le mec est franchement pas impérial, il galère à se créer des occasions, quand il s'en crée il vendange bien plus qu'il n'en marque...bref, depuis le début de saison beaucoup d'attaquants ont un ratio but/minutes jouées égal ou supérieur en sien ((gignac, lacazette...même rivière est quasiment au même point), et pourtant lui il a james, moutinho et co...derrière pour lui filer les ballons.
Attention, j'adore le joueur et sa grinta hein...Mais pour une raison ou une autre il avait du mal en L1, donc quand je vous lis faire des débats du genre "que va t'on devenir sans falcao?" je souris, rien que le petit martial pour le peu que je l'ai vu joué m'avait l'air de faire bien plus mal aux défenses adverses que falcao...
Bref, avec martial et un bon attaquant comme vucinic vous aurez aucun mal à pallier la blessure de radamel qui cassait vraiment pas des briques jusqu'à présent (même un vucinic dont le potentiel est moindre de base, s'il s'adapte bien il peut facilement faire au moins aussi bien voir mieux), c'est James le joueur indispensable dont l'absence aurait été catastrophique pour vous, pas falcao, du moment que James a des bons attaquants devant à qui donner le ballon (même les martial, rivière...) vous continuerez à bien marcher sans problème
En outre l'absence d'un très grand attaquant aurait été plus gênante une année ou vous jouez la ldc, là en ligue 1 martial et rivière feront très bien l'affaire (et si vucinic arrive ça sera plus que largement suffisant)