CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 23:03:00

Surpris d'apprendre que le projet sportif de Monaco ne tient qu'à Falcao. :ouch: :ouch: :ouch: :pf:
Ok c'est un joueur important qui sert, au niveau extra-sportif, un peu "d'image" cette saison pour le club.

Seulement, ce n'est pas parce que Falcao est blessé que le projet monégasque va couler. :pf:
Le projet est né avant notre remontée en L1 et à ce que je sache, Falcao ne jouait pas en L2...

Le projet continue de se développer et se développer encore plus avec une qualification en LDC.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/567579/monaco-versera-50-millions-a-lfp/
Vous en pensez quoi?

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
24 janvier 2014 à 02:46:05

Une goutte d'eau pour Rybo, voilà ce que j'en pense.

:hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 janvier 2014 à 03:09:55

Vous avez pas l'impression d'en faire 10 fois trop avec falcao serieux?

Je veux pas dire mais depuis le début de saison le mec est franchement pas impérial, il galère à se créer des occasions, quand il s'en crée il vendange bien plus qu'il n'en marque...bref, depuis le début de saison beaucoup d'attaquants ont un ratio but/minutes jouées égal ou supérieur en sien ((gignac, lacazette...même rivière est quasiment au même point), et pourtant lui il a james, moutinho et co...derrière pour lui filer les ballons.

Attention, j'adore le joueur et sa grinta hein...Mais pour une raison ou une autre il avait du mal en L1, donc quand je vous lis faire des débats du genre "que va t'on devenir sans falcao?" je souris, rien que le petit martial pour le peu que je l'ai vu joué m'avait l'air de faire bien plus mal aux défenses adverses que falcao...

Bref, avec martial et un bon attaquant comme vucinic vous aurez aucun mal à pallier la blessure de radamel qui cassait vraiment pas des briques jusqu'à présent (même un vucinic dont le potentiel est moindre de base, s'il s'adapte bien il peut facilement faire au moins aussi bien voir mieux), c'est James le joueur indispensable dont l'absence aurait été catastrophique pour vous, pas falcao, du moment que James a des bons attaquants devant à qui donner le ballon (même les martial, rivière...) vous continuerez à bien marcher sans problème :(

En outre l'absence d'un très grand attaquant aurait été plus gênante une année ou vous jouez la ldc, là en ligue 1 martial et rivière feront très bien l'affaire (et si vucinic arrive ça sera plus que largement suffisant) :)

CallofPyjama
CallofPyjama
Niveau 6
24 janvier 2014 à 03:47:31

Oui mais Falcao c'est un joueur qui possède un talent que tous les attaquants n'ont pas, c'est un vrai renard des surfaces et à tout moment il peut avoir un éclair de génie, des types comme Rivière c'est pas dégueulasse certes mais même si Falcao ne nous a pas montré ce que l'on attendait de lui il reste largement supérieur à Rivière et Martial vis-à-vis de son habileté face au but, donc quoi qu'en dise c'est un coup dur pour Monaco.

CP21
CP21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:10:51

Le fantôme Hulk plane de nouveau sur la principauté...

Radamel Falcao,touché au genou gauche, sera tenu hors des terrains pour 6 mois ce qui compromait fortement sa participation au mondial brésilien en juin. Néanmoins, le président russe de l'AS Monaco a décidé de redonner le sourire aux supporters du club de la Côte d'Azur, en tentant de recruter Hulk le puissant attaquant du Zénith St-Pétersbourg, malgré que la nationalité du joueur pose problème (ndlr: Monaco a atteint le quota de joueur extra-communautaire à savoir 4) Monaco entend bien demander une dérogation spéciale à la LFP, avec qui les rapports se sont réchauffés depuis peu, pour avoir la possibilité de recruter un cinquième joueur extra-communautaire, comme a pu le faire Lyon ou Nancy par le passé.
Le fantôme de Hulk n'a pas fini de hanter les nuits monégasques...

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:18:34

Hulk c'est pas un 9...

Il faut retenir Lacina ou taper dans un 9 avec un bon rendement cette saison, par forcément un cador mais un excellent 9 quoi...

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
24 janvier 2014 à 10:46:33

Ca me fait envi, mais j'y crois pas du tout personnellement, surtout qu'on va voir 3 noms par jours sortir, on verra bien :o))

sniperies
sniperies
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:00:31

Riviere devait signer a Stoke pour 7M d'euros mais maintenant Ranieri s'est opposé a son depart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 11:56:17

Bah encore heureux. :hap:
Il faut que Traoré reste au club si on ne trouve pas d'attaquant pour combler l'absence de Falcao.

hulk est bien gentil mais on n'a pas besoin d'ailier pour le moment.

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:55:07

Hulk peut éventuellement évoluer en pointe. Mais de toutes les façons il y a plus de places pour un extra-communautaire.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:56:30

D'ailleurs Vucinic n'est pas un EC lui aussi ? :(

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:59:39

Vucinic doit bien avoir la nationalité italienne ça fait plus de 10 ans qu'il joue en serie A.

CP21
CP21
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:01:39

Monaco peut demander une dérogation spéciale afin de recruter un autre EC, ou ne pas inscrire Falcao pour la seconde partie de saison, Vučinić est EC oui.

Lisez vous les uns les autres que diable.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:04:28

Martial s'entraine à nouveau avec le groupe et pourrait être dans le groupe pour dimanche :bave:

Même si il démarrerais sur le banc c'est une bonne nouvelle :oui:

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
24 janvier 2014 à 13:23:08

7M pour Rivière ça n'a choqué personne ? :hap: Non sérieux vous vous rendez compte :ouch:
Le moment où ils se rendent compte de la supercherie :rire:

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
24 janvier 2014 à 13:27:57

Au fait , pensez-vous qu'il y aura des mmonégasques au Mondial ,en équipe de France?
On peut imaginer Abidal ,et encore, mais des surprises ? Kurzawa fait parler de lui en ce moment même s'il n'a pas le niveau

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:29:36

Pour Kurzawa, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit appelé au Mondial, mais s'il continue à progresser comme ça (et à marquer :o)) ) il finira en EDF, ouais.

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:03:45

Kondogbia ?

Putain si c'est 8 semaines, je serais trop content s'il pourrait jouer le Mondial :fete:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:43:29

Les surpises possible sont Kurzawa, Martial et.. Toulalan ! Eh oui, on sait jamais.

_T5_
_T5_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:45:41

Toujours pas d'attentats à Chasselay ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat