En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:25:37
Main opposé Richard !
Jordan_asm
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:25:40
Romero :o salut les gens ^^
Pseudo supprimé22 janvier 2014 à 18:26:47
Bien joué Romero.
Le retour de Dirar!!! Salut jordan.
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:27:10
Yes Dirar!!!
Salut!
Mario-Gotze-19
Niveau 9
22 janvier 2014 à 18:27:13
Dirar
flux-urss
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:27:30
Dirar
Staroid
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:27:31
Dirar
Galactico
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:27:34
Cool un retour
RedSteel3
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:27:59
Et voilà à la place de Falcao on va avoir cette grosse quiche de Rivière...
Pseudo supprimé22 janvier 2014 à 18:28:18
Du coup on passe en 4-2-3-1
Jordan_asm
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:28:22
La flemme de tout relire, vous pensez quoi du dispo et l'équipe d'aujourd'hui ? Dirar
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:28:43
Ah ok, la banderole des supporters de Chasselay
Mario-Gotze-19
Niveau 9
22 janvier 2014 à 18:28:46
Moutinho
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:28:46
Oh non le tirage au sort des 1/8 sera sur Eurosport...
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:29:53
Je m'attendais à un match mins "serré", quand même. Ils tiennent bien Chasselay.
Jordan_asm
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:30:58
Je me doutais qu'ils seraient motivés pour faire plaisir à Ludo' mais je pensais pas qu'ils résisteraient autant aussi Roidessable
yfcarrasco_17
Niveau 9
22 janvier 2014 à 18:32:21
Gooooooooooaaaaaaaaaal
Jordan_asm
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:32:21
RIVIERE rire:
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:32:23
Rivière
Staroid
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:32:23
Le doublé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm