ulic-qel-droma Voir le profil de ulic-qel-droma
Posté le 22 janvier 2014 à 17:45:57 Avertir un administrateur
Il est légèrement débile aussi de le faire jouer dans un match comme ça.
C'est peut-être pour le faire marquer, vu qu'en ce moment il est pas forcément en confiance
J'espère pour vous qu'il se remettra vite en tout cas, c'est pas sûr du tout que ce soit grave hein 