CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

pantalon_jaune
pantalon_jaune
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:44:55

Lacina traoré ?

mric972
mric972
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:45:08

Putain on joue Marseille et paris bientôt :-(

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:45:25

Putain mais violent la... Un mec de chasseley qui nous défonce Falcao...
Putain mais comment il sifflé pas faute la bordel de merde il m'a énervé la fait chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:45:34

Il est quasiment prêté à Everton donc non.

ça sera donc rivière.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:45:56

Payes tes bouchers.

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:45:57

Il est légèrement débile aussi de le faire jouer dans un match comme ça.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:46:11

Et déjà que Martial est aussi blessé...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:47:11

Dommage Fabinho!

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:47:19

Putain mais voilà c'est mort quoi si il faut Saison terminer quoi...

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:47:56

J'espère que c'est pas trop grave :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:48:00

Certains se plaignent que les grosses équipes ne jouent pas à fond les coupes en mettant plein de remplaçants.
Et puis ça fait plaisir aux supporters, des 2 équipes.

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
22 janvier 2014 à 17:48:02

ulic-qel-droma Voir le profil de ulic-qel-droma
Posté le 22 janvier 2014 à 17:45:57 Avertir un administrateur
Il est légèrement débile aussi de le faire jouer dans un match comme ça.

C'est peut-être pour le faire marquer, vu qu'en ce moment il est pas forcément en confiance :(

J'espère pour vous qu'il se remettra vite en tout cas, c'est pas sûr du tout que ce soit grave hein :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:48:41

On n'en sais rien, ne faisons pas de pronostics.
Si ça se trouve, ce n'est pas si grave que ça.

Bon M-T.
Mouais, pas terrible ce match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:50:23

J'espère que Falcao se remettra rapidement, qu'il soit au moins là pour le match contre Paris...

Sinon j'ai trouvé Echiejile plutôt pas mal, après dur de se faire une idée dans ce match.
Isimat toujours aussi sûr en défense ...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:52:17

C'est Carvalho qui tient la défense.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:53:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1685-0-1-0-0.htm#message_26512517
| Ecrit par « Veltins24 », 22 janvier 2014 à 17:46:11
| « Et déjà que Martial est aussi blessé... »

On a une idée de quand il reviendra, d'ailleurs ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:54:11

Le 3 janvier, il lui restait encore un mois d'après un article. :(

CP21
CP21
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:54:57

Si le joueur ne marche pas après un choc au genou, ça sent pas bon du tout...

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:55:11

Sérieux pour sortir sur civière et sur l'image on voit la jambe tournée. Bordel mais pourquoi ils font les bouché quoi. Sérieux Même si on se qualifie je suis degoûté.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:55:12

Donc d'ici 3 semaines - 1 mois il reiviendra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment