En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
19 janvier 2014 à 17:04:18
Oh putain ils ont bien joué
Ninof
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:04:22
[17:04:06] <Alex45King> Non on ne sait pas du tout.
Ils ne garderont pas le losange face à l'OM je pense, pas possible.
Je te parie que si
Mario-Gotze-19
Niveau 9
19 janvier 2014 à 17:04:28
Je savais pas
Je disais Kurzawa moi
Ninof
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:06:01
Pseudo supprimé19 janvier 2014 à 17:06:11
Ridicule ce début de match.
SteveSmith89
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:06:52
marre de ce losange
on a aucune folie...
Ninof
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:07:00
+1000
Mario-Gotze-19
Niveau 9
19 janvier 2014 à 17:07:17
Faut arrêter de jouer long putain
Ninof
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:07:39
Ouh là là
Mario-Gotze-19
Niveau 9
19 janvier 2014 à 17:07:49
Olala
Pseudo supprimé19 janvier 2014 à 17:08:01
...
Du grand n'importe quoi.
Ace-24
Niveau 34
19 janvier 2014 à 17:08:08
C'est quoi ce début de match?
Ninof
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:08:24
Ca se voit que ca va pas depuis quelques semaines, mais on dirait que Ranieri s'en fout
Volailler
Niveau 6
19 janvier 2014 à 17:08:37
Ce début de match dégueulasse
Pseudo supprimé19 janvier 2014 à 17:08:52
J'espère qu'il va dégager sérieux, il commence à me plomber.
Ninof
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:09:38
Catastrophique !
Mario-Gotze-19
Niveau 9
19 janvier 2014 à 17:09:41
Toulalan
Mangaster2
Niveau 53
19 janvier 2014 à 17:09:48
Putain ils ont serieux !?
C'est quoi ces passes !
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:09:58
C'est Toulouse qui joue très bien ou Monaco qui est très mauvais ?
-[SysteM-512]-
Niveau 5
19 janvier 2014 à 17:10:05
Bonjour, vous auriez un bon lien ? Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm