CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:05:56

:rire: l'ASM avantagée a chaque match.. :rire: et le PSG 2-3 penos non siflé par match.. :rire: tu sent l'objectivité toi..

Quand ton attaquant sera celui qui fait le plus de faute dans toute la ligue, alors qu'il n'en fait pas tant que ça.. Tu pourra l'ouvrir.

Hier l'arbitre a ete favorable a Monaco, oui, mais par rapport a la premiere partie de saison ce n'est qu'une goutte d'eau parmis les innombrable mauvaise decision prise par le corp arbitrale contre l'ASM.

Quand l'arbitre siffle Falcao qui saute sur une balle haute pour la prendre de la tete, et qu'ensuite sur l'action suivante il siffle Falcao car il n'a pas sauté sur une balle haute pour la prendre de la tete.. Ça donne a reflechir.. Que doit-il faire ? Laisser la balle a l'adversaire ? :rire:

Le site ne met meme pas les matchs et les occases avec litige.. Moi aussi je peut monter un petit site et faire un classement (Monaco a perdu 8 Points et le PSG a gagner 6 Points)
C'est trop facile. Aucune explication, juste un classement avec + et - :rire:

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:12:53

Vous n'avez plus qu'a attendre le retour de Martial désespéramment.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:37:13

Vite deux nouveaux DC .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:06:19

Otamendi ou bonucci peu importe mais il nous en faut au moins un!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:08:20

Je signe pour les 2 Alex45King.

Et sur le net, on reparle déjà du malaise Falcao... Qui pour moi a fait un match pas dégueulasse. Alors que Rivière...

Martial, reviens vite!

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:08:52

Une chose est sure monaco est parmis les équipes les plus "avantagées" et le PSG parmis les plus "désavantagées" par l'arbitrage (je met des guillemets car au final l'arbitrage reste quelque chose d'aléatoire et subjectif ).

http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html

Monaco 2ème , PSG avant dernier. Un classement qui est exactement l'opposée.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
11 janvier 2014 à 12:10:21

C'est tellement comique de voir des supporters du PSG venir se plaindre sur notre topic... :rire: Au vu de la première partie de saison et les nombreux désavantages qu'on a pu subir, je pense que l'erreur d'hier soir est totalement acceptable.

Carbocation, laisse le dire, toi seul sait depuis combien de temps tu supporte l'ASM et c'est le plus important, les footix qui me disent que je supporte l'ASM depuis leur rachat j'ai même pas envie de leur répondre, fait pareil. :-)))

Vite que Martial revienne pour jouer avec Falcao effectivement... :hap:

Vous pensez qu'il faut changer seulement Abidal, ou aussi Carvalho ? :question:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
11 janvier 2014 à 12:12:14

Ce qui me fait rire, c'est que les grands clubs tels que Manchester City, Barcelone, Juventus ou autres ne remettent jamais la faute sur les arbitres... Vous vous considérez pas comme un club à leur niveau ou vous êtes simplement rageux que Monaco arrive à vous suivre ? :rire2:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:13:33

C'est quoi ce site? :rire:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
11 janvier 2014 à 12:15:33

Ayant manqué un seul match de l'ASM en première partie de saison, je ne vois pas où Monaco a gagné les 4 points grâce à l'arbitre... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:18:57

Ce site est la pire source que l'on peut fournir pour justifier l'arbitrage.
Je ne voudrais pas dire mais tu radotes, ça fait environ 3 fois que tu postes ce lien dénué de sens.

l'arbitrage était en notre faveur hier soir, cependant est-ce choquant à la vue de la première partie de saison?
Les supporters parisiens sont tellement arrogants et victimes des arbitres.. Après vous dites que l'on parle d'un complot anti-asm, cependant vous vous faites passer pour les victimes en permanence.

oui Jordan, la défense centrale en priorité.. Après il faudrait revenir au dispositif du début de saison ou au 4-3-3

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:19:58

Heu à quel moment j'ai pleuré sur l'arbitrage?
Je dis juste que c'est un peu gros de vous voir dire que Monaco est désavantagé contrairement au PSG. Disons que quand je lis ca , je n'ai pas pu m'empecher de vous fournir un lien qui montre que si désavantage il doit y avoir , il n'est clairement pas pour l'ASM.

Heuresement le PSG a pas besoin de ca pour finir loin devant à la fin de la saison.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:21:30

Encore une fois j'en ai rien à foutre de l'arbitrage perso tant qu'au final mon club finit devant.
Mais quand je lis des énormité du style " pfff encore l'arbitrage anti ASM , on voit qu'on est pas le PSG nous :sarcastic: " , désolé je suis obligé de réagir.

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:23:13

Romero a joué hier ou c'était Subasic ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:24:23

Non justement. Tu ne sais pas prendre du recul avec tout ça. L'erreur est humaine, mais avec des gens comme toi, l'arbitre n'a pas le droit à l'erreur.

Sinon, Rivière supervisé par Everton
http://www.planete-asm.fr/actualite/13227-emmanuel-riviere-supervise-par-everton.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:25:37

Si ta grande équipe est au-dessus de tout le monde, pourquoi viens-tu pleurer sur le topic de l'asm? :rire:

Les gens qui agissent de la sorte souffrent d'un complexe d'infériorité.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
11 janvier 2014 à 12:25:40

Encore heureux que vous finirez devant, j'aimerai pas me faire battre par un promu... :hap:
On est autant désavantagés que vous par l'arbitrage faut pas raconter de bêtises mon garçon, quand on voit tout ce qui est sifflé contre Falcao... :hum: Bon exemple aussi, le début de saison où les fameux défenseurs essayaient de choper les jambes d'YFC...

stalker5
stalker5
Niveau 39
11 janvier 2014 à 12:26:35

Pour ce qui est des fautes de Falcao, ne vous inquiétez pas, c'est la même pour Ibrahimovic (notamment sur les duels aériens).

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
11 janvier 2014 à 12:26:53

@Vauri : C'était bien Subasic, qui nous sort de la merde en face à face avec Cabella... :coeur:

Bien dit ça Alex. :rire:

Everton sur Rivière ? J'espère que ça va se faire ! :hap:

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:29:02

" Au vu de la première partie de saison et les nombreux désavantages qu'on a pu subir "

:rire: Mais tu te fous de la gueule de qui serieusement? :pf:

Vous êtes avantagé à quasiment chaque match, tu ne vois pas ou monaco a gagné 4 points? :rire: Mais je peux t'en citer des dizaines d'erreurs d'arbitrage en votre faveur qui vous ont fait gagner bien plus que 4 points et sont pas comptabilisés par ce site de merde car vous finissiez le match avec plus d'1 but d'écart alors qu'en réalité ces erreurs intervenaient à des moments clés (genre 0-0) pour vous ou elles changent tout le match. Même le match de rennes dont parle kura c'est une erreur énorme sous les yeux de l'arbitre, ça doit faire 2-1+expulsion avec encore 25 minutes à jouer et personne n'en a parlé...Idem contre nantes, penalty flagrant sous les yeux de l'arbitre et on ne sait comment le mec arrive à ne pas siffler ça, mais bizarrement vous avez l'air de voir seulement ce qui vous arrange :sarcastic: Yen a des dizaines qu'on peut citer comme ça, vous êtes de loin l'équipe la plus gâtée par l'arbitrage depuis le début de la saison...

Rien qu'avec la main de falcao au parc c'est 4 points de gagnés par rapport à Paris au passage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat