2 réactions, l'une intelligente, l'autre pas du tout...enfin bon, je vais m'arrêter la parce que comme tu le dis, un supporter par nature n'est pas forcément objectif donc ne faîtes pas attention à mon post, d'ailleurs c'est pas très malin de ma part de poster ça sur votre topic, encore une fois j'ai pas envie que ça passe pour de la provoc ou quoi
Mais je le dis juste (à ceux qui croient vraiment que l'ASM n'est pas vantagé depuis le début de saison): analysez vos matchs, souvenez vous, toutes les fois ou on aurait pû vous siffler des pénos contre vous et ou ils n'ont pas été sifflé, ou un joueur aurait pû (dû) se faire expulser et ou il ne l'a pas été, les buts HJ etc...j'invente rien, c'est non seulement ce que je constate à chaque match mais ça se vérifie également dans les stats, allez jeter un oeil au site qui répertorie le classement tel qu'il serait sans les erreurs d'arbitrage et vous verrez que vous êtes de loin l'équipe qui a gagné le plus de points "grâce" aux arbitres.
Voila, je veux pas non plus m'étendre et vous faire chier la dessus, bonne soirée ;)