CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:52:16

D'un côté, c'est pas en jouant un match tous les six mois qu'ils vont avoir du rythme et engranger de la confiance.

-M-F-
-M-F-
Niveau 8
05 janvier 2014 à 19:56:40

Perso je pense qu'on peut pas juger comme ça sur un match (voir sur une ou deux occas...), Romero je l'ai vu jouer plusieurs fois en sélection et il a toujours été très bon, pareil pour mirin il avait fait un bon match en coupe de la ligue et fait une bonne seconde période... Le problème c'est que quand tu as des joueurs comme ça qui jouent quasiment pas il y a le doute qui s'installe et ils sont plus hésitant sur certaines actions ce qui pardonne pas, et puis c'est pareil pour Ocampos qui commence à faire n'importe quoi depuis qu'il joue des bouts de matchs alors qu'il était très bon en début de saison et même en fin d'année dernière

-M-F-
-M-F-
Niveau 8
05 janvier 2014 à 19:59:02

Par contre rivière il faut le vendre à un club anglais dans les plus brefs délais avant que sa côte ne retombe à zéro :hap:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
05 janvier 2014 à 20:21:14

Je suis aussi pour vendre Rivière dans les plus brefs délais... :rire:

Par contre je suis pas trop d'accord sur ton jugement envers Romero et Isimat. Ils auraient fait une seule boulette encore j'aurai pu accepter, mais là c'est quand même Isimat qui perd le ballon sur corner qui amène le but, c'est Isimat qui ne marque pas son joueur sur le premier but, et c'est lui qui ne tacle pas comme il faut sur le second but...
Pour Romero c'est un peu plus délicat, le premier but ok on peut laisser passer, mais sur le deuxième, on peut pas accepter une boulette comme celle-ci quoi. :hap:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:42:28

Au contraire les seules fois, où j'ai entendu parler de l'albiceleste, c'était pour des erreurs de Romero.

Ok, le fait de ne pas jouer, peut engendrer du doute, mais quand t'es professionnel tu te dois de faire la maximum pour gagner une place, c'est ça le foot. Apparemment Kondogbia a fait un très bon match, j'ai envie de dire que lui, a compris comment gagner du temps de jeu.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
05 janvier 2014 à 20:49:00

Kondogbia a été parfait, je l'ai vu loupé une seule passe si mes souvenirs sont bons. :oui: Fabinho a su prendre sa chance aussi, il a notamment envoyé les deux centres où l'on marque... Cependant, le second but arrive de son côté où il avait totalement déserté ! Après on peut pas dire qu'Isimat et Romero ont gagné des points... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 17:34:18

Salut,

Sochaux sur Tisserand pour un prêt, c'est possible ? Il parait que Monaco à atteint le max de prêt possible, donc est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ? D'ailleurs il vaut quoi le petit Marcel ?

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
06 janvier 2014 à 18:44:26

Impossible pour le moment tant qu'un joueur prêté en France ne sera pas revenu...
Tisserand est pas mauvais, l'ai vu jouer qu'à gauche je préfère Kurzawa, mais à voir ce qu'il vaut à droite et au centre... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 19:02:21

A droite pour pallier le départ de Corchia. Aucun de vos joueurs revient cet hiver ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:35:04

Je prefere Tisserand personellement, il est plus complet et plus appliqué que Kurzawa qui lui est trop offensif, meme si il s'ameliore defensivement.
Dans l'avenir Tisserand > Kurzawa je pense (mon avis c'est tout)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:37:22

Il y aura surement des resiliations de contrats.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
06 janvier 2014 à 19:47:21

Je suis pas d'accord avec toi Daghe, peut-être aussi parce que Kurzawa m'a tapé dans l'oeil il y a 2-3 ans déjà et que c'est devenu mon petit protégé... :hap:
Offensivement il délivre des centres énormes, certes il en loupe beaucoup mais au moins il en tente et certains se transforment en centres décisifs ! Tisserand c'est plus défensif, plus costaud physiquement, j'aime moins ce style de défenseur dans un 442 losange puisqu'on a besoin de latéraux qui montent ! :)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:51:04

Il y a Salli, Pandor, Phojo Assana, Dingomé, Medjani et Kagelmacher.

Je pense qu'ils vont resilier Medjani et un autre (Kagelmacher ??) vu ses decla' vaut mieux.. Meme si il est excellent.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
06 janvier 2014 à 19:53:55

C'est dommage pour Kagelmacher, c'est un joueur qui aurait pu avoir sa chance l'année prochaine je pense, tant pis, qu'il reste à Valenciennes s'il se considère comme un cadra là-bas ! :(
Medjani me manquera pas personnellement, j'aimerai quand même l'arrivée d'un défenseur central cet hiver... :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:25:57

Dans quelques minutes, le tirage au sort!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:52:50

On ira à Chasselay!

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:56:37

Chasselay ! GIULY !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 21:59:00

J'sais pas si j'veux la victoire de Monaco ou de Chasselay du coup. :-(

Ninof
Ninof
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:07:48

Monaco va revoir Giuly :bave:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:28:43

Ce symbole :bave: hâte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat