CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 4994»
Page suivanteFin
Link_PSG Link_PSG
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:09:53

300!!
rothen au psg!

pl02 pl02
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:07:14

Monaco premier club français mondial.
[ 03-06-2004]

L´AS Monaco FC, sur l´ensemble de la saison, se positionne à la 16ème place du classement, avec un total de 229 points, devant l´OM ( 20ème avec 211 points) et l´OL ( 25ème avec 194 points).

L´ASM avait été classée, en Septembre et Novembre 2003, meilleure équipe mondiale, toujours par le même institut. Après une saison formidable, le Club voit ainsi sa côte montée, puisqu´il précède dans ce classement des équipes prestigieuses telles que La Corogne, le Barça, la Lazio, l´Inter...

pl02 pl02
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:08:25

Deschamps monégasque jusqu´en 2007!
[ 03-06-2004]

Jeudi, en fin d´après-midi, les actionnaires et le champion du monde sont tombés d´accord sur une prolongation de contrat jusqu´en 2007 pour DD. Une bonne nouvelle qui fait suite à celle de la DNCG mercredi. Les supporters peuvent être rassuré, l´ASM sera compétitive la saison prochaine...

pl02 pl02
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:09:04

Kapo très proche de Monaco !
[ 04-06-2004]

En effet, l´ancien auxerrois était prêt pour l´aventure italienne jusqu´à ce qu´un retournement de situation eut lieu au sein de staff de la " vieille dame". Alors qu´on attendait Didier Deschamps au poste d´entraîneur de la " Juv", c´est finalement Fabio Capello qui a remporté la mise sous le nez du coatch monégasque.
Olivier Kapo, dont Didier Deschamps pense le plus grand bien, avait sûrement était approché par ce dernier pour le plus grand bonheur de la Juv.
Mais comme depuis, Deschamps est resté sur le rocher, Kapo tend à se rapprocher finalement une nouvelle fois de Deschamps mais cette fois pour le compte de l´ASMFC.

Le recrutement d´Olivier Kapo serait doublement bénéfique pour la principauté.
1 - Kapo est libre de contrat 2 - il pousserait un peu plus Rothen vers la sortie et par conséquent rapporterait en même temps le prix de revente " du Beckham Français".

Monaco se retrouverait avec l´International A ( milieu gauche) dans l´effectif tant voulu par son Président : Pierre Svara .

Autre élément qui tend à renforcer cette idée de Kapo à Monaco.
le milieu de l´Equipe de France serait à la recherche d´une villa du côté de la principauté.

Affaire à suivre...

snake510 snake510
MP
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:39:33

Et oui Zidan(pas Zidane)le buteur du FC Midtjylland interesserait beaucoup Monaco,selon skysports ce prolifique buteur interesserait beaucoup de clubs mais Monaco tiendrait la corde

Nom/Prénom : ZIDAN Mohamed Abdullah
Né le :11/12/1981
A : ( Egypte)
Taille/Poids :
Nationalité : Egyptien
Poste : Milieu
Club : Midtjylland ( Danemark) depuis 2003
Parcours : Port Saïd ; Al Masry ; AB Copenhage ( Danemark)
Sélection : A Egypte
Palmarès : Participation CAN 2004

Seyi Olofinjana : Le milieu défensif nigérian qui évolue en Norvège à Brann aurait été approché par l´ASM, il serait également en contact avec deux autres club français Sochaux et Strasbourg.

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:41:07

ca seraot pas mal kapo pou monaco

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:51:30

c kan ke rothen ira a paris ? ??

foxmaccloud foxmaccloud
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:01:14

Kapo, ce type a du potentiel et tout ce qu´il faut c´est qu´il soit bien encadré je pense.

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:03:41

Paris veut mettre 8 millions d´euros alors que Monaco en veulent 10 millions, c´est la que ça coince...

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:44:44

Transferts : Kapo prêté à Monaco ?

Après avoir signé un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin, le milieu offensif Oliver Kapo pourrait finalement être prêté à l´AS Monaco, selon le quotidien L´Equipe en date du 7 juin.

Par ailleurs, le milieu de terrain de l´ASM, Edouard Cissé, prêté en 2003-2004 au club de la Principauté par le Paris-SG, attend toujours d´en savoir plus sur son avenir. Monaco lui aurait proposé un contrat de trois ans, mais Didier Deschamps avait auparavant affirmé que le joueur ne serait pas gardé.

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:54

Tony Sylva signe à Lille

Tony Mario Sylva, arrivé en fin de contrat, a signé pour une durée de trois ans avec Lille. Le gardien de but de l´AS Monaco est arrivé en 1994 à Monaco, où il a été sacré champion de France en 2000.

Il a disputé cette saison quatre rencontres avec l´ASM en tant que titulaire, contre 12 la saison précédente, et un match de Ligue des champions. Gardien de l´équipe du Sénégal depuis 1999, il a joué la finale de la Coupe d´Afrique des Nations en 2002.

Megacool86 Megacool86
MP
Niveau 13
09 juin 2004 à 11:43:06

:up: allééééééééééééé monacoooooooooooooooooo

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:38:46

guily et rothen il reste :oui: ou :non: :question:

snake510 snake510
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:32:22

TRANSFERT : Maicon à signé !

L´international brésilien Maicon Douglas Sisenando a signé un contrat de 4 ans avec l´AS Monaco FC.

Cet arrière droit agé de 22 ans mesure 1m84 pour 77kg. Bienvenue à Monaco !

snake510 snake510
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:33:55

Monaco s´intéresserait à l´attaquant allemand Lukas Podolski, 19 ans, qui participe à son premier Championnat d´Europe des nations au Portugal, rapporte samedi le quotidien de Cologne Express.

" Oui, nous avons été à Monaco et avons eu un entretien assez long avec monsieur Svara ( président de l´AS Monaco). Monaco veut engager Lukas", a déclaré le conseiller de Podolski, Norbert Pflippen, à l´Express.

L´entretien avec Pierre Svara a eu lieu avant la Pentecôte ( 31 mai), a-t-il précisé.

Lukas Podolski, du FC Cologne, qui vient d´être relégué en 2e division allemande, a disputé son premier match avec la Mannschaft contre la Hongrie ( 0-2), dimanche dernier à Kaiserslautern.

Le jeune talent allemand, dont le contrat avec Cologne court jusqu´en 2007, avait affirmé avant le départ pour le Portugal qu´il voulait absolument jouer la saison prochaine à Cologne et faire tout pour la remontée parmi l´élite.

" Je suis très honoré qu´un club comme Monaco s´intéresse à moi", a déclaré Podolski à l´Express. " C´est fou. Mais j´ai un contrat avec Cologne et je veux me concentrer entièrement sur l´Euro. Un transfert n´est pas à l´ordre du jour", a souligné le joueur.

Un autre conseiller du buteur, Kon Schramm, a déclaré: " Nous avons une responsabilité à l´égard du joueur. Si un club aussi prestigieux que Monaco se manifeste, on doit répondre à la proposition, ne serait-ce que par respect".

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:30:10

Monaco : Ricardo Quaresma ( Barcelone) en échange de Giuly
15 juin 2004 - 19 h 11 -

Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma aurait été proposé à l’AS Monaco dans le cadre d’un échange avec Ludovic Giuly. Le milieu offensif lusitanien du FC Barcelone pourrait ainsi rejoindre la Principauté cet été.

La presse portugaise suit d’un œil très attentif l’éventuel transfert de Ludovic Giuly vers Barcelone. Il faut dire que selon certains quotidiens lusitaniens, Ricardo Quaresma pourrait servir de monnaie d’échange. Ce milieu offensif portugais, qui a disputé 22 matchs de Liga avec le club catalan, aurait ainsi été proposé au club de la Principauté. Avec en prime une rondelette somme d’argent, les dirigeants barcelonais espèrent convaincre leurs homologues de l’ASM de leur céder Ludovic Giuly.

< <<<< si c´est vrai qu´ils foncent monaco . . Quaresma va mettre le feu a toutes les defenses francaises et il est super jeune

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:31:49

c´est un futur joueur de niveau mondiale quaresma

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:36:33

Oui mais si le Barça veulent s´en séparer c´est qu´il y a un problème non?^^

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:38:02

il s´est engueulé avec rijkard . ...

et je peux t´assurer que quand tu le vois jouer qu´il eest monstrueux . ..

si en plus il gagne de l´argent pour acheter un autre attaquant qu´il n´hesite pas . ..

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:48:49

PSG : Rothen a trouvé un accord

Jérôme Rothen est donc satisfait. Il évoluera bien la saison prochaine au Paris-SG. Le président parisien, Francis Graille et l´actionnaire majoritaire de Monaco, Michel Pastor, ont trouvé un accord dans la nuit de dimanche à lundi et l´ancien monégasque devrait parapher un contrat de quatre ans dans les jours à venir. Le montant du transfert n´excèderait pas les 10 millions d´Euros.

«Je suis soulagé, a déclaré Rothen, signer au PSG était mon objectif et je suis très content que cela se concrétise enfin. Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la saison prochaine. J´ai hâte d´y être. Je viens à Paris pour gagner des titres. Paris c´est ma ville, le Parc des Princes c´est mon stade et le PSG c´est le club de mes rêves.»

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 4994»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment