"voir de vrais joueurs"
La plupart des joueurs sont réels, la projection d'hologrammes n'a pas encore percé. Technologie pas encore au point, too bad me diras-tu.
"avoir une ambiance et un stade plein"
Le stade de Monaco n'est pas toujours plein, ok. Seulement, sais-tu combien de gens vivent à Monaco? Sachant qu'à proximité, tu as des supporters de Marseille et de Nice.
Il n'y a aucun grand club près de Paris, de plus je ne compte pas le surplus de supporters depuis l'arrivée des qataris. Le parc est toujours plein désormais, pas comme il y a quelques années avant le rachat.
De plus à l'extérieur, Monaco est le club le plus représenté.
"des joueurs qui donnent des frissons sur le terrain"
Argument totalement bidon, d'une force aussi puissante que le big bang. Les joueurs que tu supportes te donnent des frissons, normal puisque tu les supportes. Moi les joueurs de Monaco m'en donnent, pas ceux de Paris.
Faut vraiment avoir un pb pour lancer un argument comme celui-ci par contre, la réflexion est la base d'une réponse.
"qui joue en LDC et qui sont encore en coupe de la Ligue"
Woaw la coupe de la ligue, quel argument! On est tombé contre une bonne équipe de Reims qui a bien joué le coup derrière, je ne rappellerai pas la mésaventure de Paris contre Evian l'an dernier, ça coule de source.
Par contre pour la LDC tu ferais mieux de ne rien dire, Monaco est la dernière équipe à avoir atteint la finale.
Tu peux dire ce que tu veux de plus ou moins vrai (ou faux) mais parler de la LDC ici, c'est de l'auto-destruction. Comme si tu te tirais une balle dans le pied.
"avec un entraineur français qui a un long palmares derrière"
Tiens c'est drôle, je pensais que tu allais parler du palmarès de Paris. Ah bah non, désolé. 
Ranieri n'a certes pas remporté grand nombre de trophées, seulement il inspire le respect par sa venue dans beaucoup de grands clubs européens.
Les parisiens prennent tout le monde de haut, comme s'ils survolaient le championnat et étaient déjà officiellement champions au bout de 2 journées.
Un survol tellement visible qu'ils ne sont qu'à 2 points du 2ème et n'ont même pas été capables de les battre au parc, une équipe de merde comme tu le dis avec un collectif pas encore rôdé. Tout ça au bout de 18 journées, je trouve ça pas mal. (allez 5 points pour te faire plaisir, en cas de victoire demain)
Assez ironique pour des gens qui disent marcher sur l'eau (on va dire volvic, pour ne pas raviver de vieilles blessures)
Heureusement, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT que vous êtes premiers à l'heure actuelle. Vous avez vu votre effectif? Que ce soit l'équipe type ou le banc? Monaco a des stars ok. 3 fois moins que Paris cependant, qui joue ensemble depuis presque 3 saisons. Monaco, ça fait à peine 5 mois et ils s'en sortent plutôt pas mal.
L'objectif de Paris est le titre. L'objectif de l'asm est la qualification pour la LDC, peu importe la place.
Que l'on soit premiers (même si j'en doute fort) ou non.
Si on doit passer par le tour préliminaire bah on le fera, on est des fous nous.
Seulement il y a une différence entre Paris et Monaco, une différence comparable à celle de Paris et la province dans la vie de tous les jours.
Une différence qui inspire le mépris et l'arrogance.