CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:24:47

"voir de vrais joueurs"

Oui bon c'est pas pour autant que vos "vrais" joueurs ont largement semés Monaco et Lille. :o))

"avoir une ambiance et un stade plein"

L'ambiance est la, mais le stade plein de footix j'en serait pas fier. :o))

"et des joueurs qui donnent des frissons sur le terrain"

Ca ca ne veut rien dire, un supporter d'Evian peut frisonner devant tel ou tel chose, ce n'est pas exclusivement reservé à ton club. :o))

"qui joue en LDC"

Laisse nous le temps, on vient seulement de monter et on est plutôt bien placé. :o))

"qui sont encore en coupe de la Ligue"

Ah maintenant cette coupe a de l'importance ? C'est pas vous qui descendez les stéphanois heureux de leur victoire l'an passée ? :o))

"avec un entraineur français qui a un long palmares derrière"

Son palmarés d'entraîneur a rien d'exceptionnel encore pour l'instant :(

controlaltsuppe
controlaltsuppe
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:33:50

Cette saison pour l'instant Monaco fait un super parcours malgré la défaite assez cruelle contre Valenciennes

41 points a la trêve mine de rien c'est un parcours de champion, dommage que devant y'a le PSG qui pour l'instant fait un parcours de super-champion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:36:25

"voir de vrais joueurs"
La plupart des joueurs sont réels, la projection d'hologrammes n'a pas encore percé. Technologie pas encore au point, too bad me diras-tu.

"avoir une ambiance et un stade plein"
Le stade de Monaco n'est pas toujours plein, ok. Seulement, sais-tu combien de gens vivent à Monaco? Sachant qu'à proximité, tu as des supporters de Marseille et de Nice.
Il n'y a aucun grand club près de Paris, de plus je ne compte pas le surplus de supporters depuis l'arrivée des qataris. Le parc est toujours plein désormais, pas comme il y a quelques années avant le rachat.
De plus à l'extérieur, Monaco est le club le plus représenté.

"des joueurs qui donnent des frissons sur le terrain"
Argument totalement bidon, d'une force aussi puissante que le big bang. Les joueurs que tu supportes te donnent des frissons, normal puisque tu les supportes. Moi les joueurs de Monaco m'en donnent, pas ceux de Paris.
Faut vraiment avoir un pb pour lancer un argument comme celui-ci par contre, la réflexion est la base d'une réponse.

"qui joue en LDC et qui sont encore en coupe de la Ligue"
Woaw la coupe de la ligue, quel argument! On est tombé contre une bonne équipe de Reims qui a bien joué le coup derrière, je ne rappellerai pas la mésaventure de Paris contre Evian l'an dernier, ça coule de source.
Par contre pour la LDC tu ferais mieux de ne rien dire, Monaco est la dernière équipe à avoir atteint la finale.
Tu peux dire ce que tu veux de plus ou moins vrai (ou faux) mais parler de la LDC ici, c'est de l'auto-destruction. Comme si tu te tirais une balle dans le pied.

"avec un entraineur français qui a un long palmares derrière"
Tiens c'est drôle, je pensais que tu allais parler du palmarès de Paris. Ah bah non, désolé. :o))
Ranieri n'a certes pas remporté grand nombre de trophées, seulement il inspire le respect par sa venue dans beaucoup de grands clubs européens.

Les parisiens prennent tout le monde de haut, comme s'ils survolaient le championnat et étaient déjà officiellement champions au bout de 2 journées.
Un survol tellement visible qu'ils ne sont qu'à 2 points du 2ème et n'ont même pas été capables de les battre au parc, une équipe de merde comme tu le dis avec un collectif pas encore rôdé. Tout ça au bout de 18 journées, je trouve ça pas mal. (allez 5 points pour te faire plaisir, en cas de victoire demain)
Assez ironique pour des gens qui disent marcher sur l'eau (on va dire volvic, pour ne pas raviver de vieilles blessures)
Heureusement, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT que vous êtes premiers à l'heure actuelle. Vous avez vu votre effectif? Que ce soit l'équipe type ou le banc? Monaco a des stars ok. 3 fois moins que Paris cependant, qui joue ensemble depuis presque 3 saisons. Monaco, ça fait à peine 5 mois et ils s'en sortent plutôt pas mal.

L'objectif de Paris est le titre. L'objectif de l'asm est la qualification pour la LDC, peu importe la place.
Que l'on soit premiers (même si j'en doute fort) ou non.
Si on doit passer par le tour préliminaire bah on le fera, on est des fous nous.

Seulement il y a une différence entre Paris et Monaco, une différence comparable à celle de Paris et la province dans la vie de tous les jours.
Une différence qui inspire le mépris et l'arrogance.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
21 décembre 2013 à 22:37:06

Exact, en plus on vient de monter, et faut rappeler, que le PSG ne fait pas mieux lors de sa première saison sous "l'aire Qatar", et fini 2eme derrière Montpellier, et ne fait pas plus de point, au contraire.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:07:31

Le site arbitragevidéo.fr est juste un site amateur qui pense avoir la science infuse. Or, il n'a aucune légitimité, reconnu par personne (à part ceux que ça arrange), on y trouve ni contact ni mentions légales, bref, ce site est comme les sites de contrefaçon chinoises de ceinture Dolce Banana.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 décembre 2013 à 16:18:48

Match nul entre Bordeaux et Marseille c'est bon pour nous :)

Ce soir je suis partager , à la base je suis plutôt pour une victoire du PSG, car on vise la 2ème place, finallement je me dis qu'une victoire de Lille peut-être pas mal , car je pense qu'on finira devant Lille en fin de saison ils n'ont aucun jeu ofencif ils ne tiendront pas le rythme, Ainsi Monaco reste collé au PSG, je sais qu'on vise pas le titre mais bordel on est qu'à 2 point alors pourquoi pas! Franchement imaginé on finit le champiionnat à 2 points de Paris, je serais à la fois heureux pour la Ligue des Champions mais un peu deg d'échoué si prêt du titre on va pas ce mentir! S'il y avait genre 6 points de différence je dis pas mais là ...
Donc au final sois avec un peu de culot c'est mieux une victoire de Lille, sois si on veut assurer ,c'est mieux une victoire du PSG.
Sinon un match nul c'est pas si mal on reste second et Paris reste à 3 points. Tous reste possible.

Bon par contre je vois une victoire parisienne :hap:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:23:19

Que c'est bon de voir ces parisiens rager :content:

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:59:11

PSG-LOSC 2-2 :content:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:24:18

Bon finalement le résultat est pas mal entre le PSG et Lille.
Mais encore en travers de la gorge la défaite de vendredi.

Prochain match le 5 janvier à 17h à Vannes.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 décembre 2013 à 23:27:15

Moi aussi j'ai toujours un peu le seum sur le match de Vendredi mais bon.
J’espère juste voir le VRAI Falcao après la trêve ! :ange:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 décembre 2013 à 23:50:30

Sur le facebook de l'AS Monaco :
[TRANSFERT]: Gaetano Monachello devrait revenir en Principauté en janvier, en raison de son manque de temps de jeu au Cercle Bruges. (
Source: nieuwsblad.be)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:16:59

le 2-2 est juste niquel, on reste à 3 longueurs des lynx, et on est toujours 2ème

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
23 décembre 2013 à 01:04:54

Claire qu'elle reste en travers, on aurait été champion d'automne si nous avions gagné =/
Mais Paris reste à porter et Lille derrière, nous sommes 2eme à la treve ,le bilan est positive en terme de point, et même de jeu je trouve! Deception pour Falcao on dirait qu'il n'est pas à l'aise, même si je pense qu'il est de bonne volonté :oui:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:06:43

Je ne me fais pas de soucis pour lui.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
23 décembre 2013 à 01:10:48

Je dis pareil mais mine de rien on est à la moitié ça passe vite ! S'il explose :bave:

De plus on est 1er au fair-play:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1914_F.html

:coeur:

OMG
OMG
Niveau 9
23 décembre 2013 à 02:37:58

| Ecrit par « DarrenAronofsky », 23 décembre 2013 à 01:04:54
| « on aurait été champion d'automne si nous avions gagné »

Euh, la différence de buts du PSG, déterminante puisqu'à égalité de points, était trop importante pour que ce soit le cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 09:39:05

Il aurait fallu gagner par plus de 10 buts d'écart pour être champion d'automne.

On survole le championnat qu'ils disaient. :-oo

OMG
OMG
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:02:35

Martial blessé pour trois semaines. :-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:27:57

Je viens de voir ça aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 11:11:06

Ah merde, vraiment dommage ça. :(
Il sera peut-être rétabli lors du match face à Toulouse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat