CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
21 décembre 2013 à 13:52:21

En quoi je trolle stp ? j'ai critiqué quoi là ?

T'as pas la réponse, alors calme toi tu veux :ok:

chatte_poilu
chatte_poilu
Niveau 6
21 décembre 2013 à 13:52:37

Xabi Alonso est sur le marché il parait. :)

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
21 décembre 2013 à 13:52:59

Donc on défavorise monaco? les arbitres ont décidés entre eux de désavantagé Monaco ? c'est quoi le truc?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:10:59

L F P

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
21 décembre 2013 à 14:16:01

Donc la LFP complote contre Monaco ? dis le clairement

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
21 décembre 2013 à 14:20:08

Zouma à Monaco

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:08:13

La LFP et FFF oui clairement, ils ont tenté de racketter le club en les menaçants de les virer si il ne leur donne pas 200 Millions d'€.

Mais vu que Monaco a refusé et est dans ses droits par rapport au siege social, la ligue se venge d'une autre façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 17:40:25

Une charnière Hummels-Kompany et on n'en parle plus.

:hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:50:46

:hap:

Moi je reve d'une charniere Varane-Mangala

Mais ce sera Kompany-Mangala, on va pas se plaindre :ok:

Apparament les rumeurs du jour :

Zouma, Di maria c'est fait
Benzema vu en principauté
Ranieri aurai demissioné :hap:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
21 décembre 2013 à 19:10:08

DagheMunegu39 Voir le profil de DagheMunegu39
Posté via mobile le 21 décembre 2013 à 16:08:13 Avertir un administrateur
La LFP et FFF oui clairement, ils ont tenté de racketter le club en les menaçants de les virer si il ne leur donne pas 200 Millions d'€.

Mais vu que Monaco a refusé et est dans ses droits par rapport au siege social, la ligue se venge d'une autre façons.

La preuve c'est qu'on siffle des pénalty pour nous.

-M-F-
-M-F-
Niveau 8
21 décembre 2013 à 19:35:53

Nan mais c'est pas possible tes aveugle carbomachin... Rien qu'en première mi-temps Monsieur Labite oubli 3 péno en faveur de l'ASM 2 sur James et 1 tout aussi flagrant sur Martial + le but injustement refusé de Kursawa... L'arbitre a tué le match jamais tu verra paris être arbitré comme ça, c'est même le contraire cf le match de championnat contre sainté

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:42:24

http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

Le site détient pas forcément la vérité absolue , mais je pense qu'il est légèrement exagéré de dire qu'il y a un complot anti-monaco et que "jamais le psg serait arbitré comme ca"

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:44:49

http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html

Comme on peut le voir Monaco se fait arnaquer par l'arbitrage , tandis que le PSG est bien aidé par la LFP!

Je vais surement me faire insulter de tous les noms , mais bon je vous trouve un peu ridicules à crier au complot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 19:49:15

Putain mais c'est bon, on s'en contrebranle avec une feuille de saule pleureur du PSG.

L'arbitrage hier soir était vraiment en notre défaveur, c'est tout. Y'a rien à dire là-dessus, la plupart des consultants ont laissé un petit message sur ce match et ils pensent la même chose.
Pas seulement pour les HJ, un des 2 buts était HJ mais pas l'autre.
Pour tout le reste.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
21 décembre 2013 à 19:54:14

Y a juste à regarder les commentaires sur chaques match de Paris pour voir que l'auteur de ce site de merde est un putain de lynx :)

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
21 décembre 2013 à 20:09:19

et puis voila la gueule du site quoi :rire: le mec dès qu'il y a pénalty il rajoute un but putain mais fou un truc sérieux quoi comme l'article de l'Equipe en 2008 qui montre qu'après un rapport de la ligue Nancy est l'équipe la plus favorisé et Monaco la plus défavorisé

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
21 décembre 2013 à 20:10:41

Aucun commentaire sur le match de Lille Monaco aussi alors que même les lillois disent qu'il y avait pénalty pour Monaco :rire:

bref ton site pue la merde mais bon si il peut te rassurer c'est bien pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 20:10:46

Je confirme, site en papier mâché.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
21 décembre 2013 à 20:28:54

-M-F- Voir le profil de -M-F-
Posté le 21 décembre 2013 à 19:35:53 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas possible tes aveugle carbomachin... Rien qu'en première mi-temps Monsieur Labite oubli 3 péno en faveur de l'ASM 2 sur James et 1 tout aussi flagrant sur Martial + le but injustement refusé de Kursawa... L'arbitre a tué le match jamais tu verra paris être arbitré comme ça, c'est même le contraire cf le match de championnat contre sainté

:d) Oui mais l'arbitre a quand même siffler un péno pour nous, et on en a eu plusieurs cette saison, c'est donc la preuve que ce complot est un fantasme de supporter aveugle et rageux qui ne regarde plus le foot

De plus si quelqu'un avait le lien de ce fameux but de Kurzawa :(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:38:06

Non mais si il siffle qu'un penalty tout les 5 penalty valable.. C'est etre defavorisé..

On mene 1-0 a la deuxieme minutes, le match est tout autre, on aurait pas joué l'attaque total et se prendre un pauvre but sur contre. (Cf le deuxieme but)
Le premier but est juste un coup du sort malheureux.

Moi personnelement, je n'enleve pas la victoire a Valencienne, ils ont bien joué le coup, pas de soucis la dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment