Non mais si il siffle qu'un penalty tout les 5 penalty valable.. C'est etre defavorisé..
On mene 1-0 a la deuxieme minutes, le match est tout autre, on aurait pas joué l'attaque total et se prendre un pauvre but sur contre. (Cf le deuxieme but)
Le premier but est juste un coup du sort malheureux.
Moi personnelement, je n'enleve pas la victoire a Valencienne, ils ont bien joué le coup, pas de soucis la dessus.