Mangaster2 Voir le profil de Mangaster2
Posté le 20 décembre 2013 à 22:25:09 Avertir un administrateur
Sinon 1000 centres 0 tête...on m'explique pourquoi on a continué à faire des centres...
------------------------------------
+10000
Sérieusement ce match m'a agacé au plus haut point, même si cette défaite n'a rien d'alarmant, on perd en jouant notre jeu habituel, bon, ça a vraiment manqué d'efficacité dans les moments clés.
Ca m'embête de dire ça, mais Abidal a été catastrophique, mais peut-on lui en vouloir? Je pense qu'il aurait été plus judicieux sur certains matches de lancer Isimat-Mirin... Ou alors peut être aurait il mieux valu garder Kagelmacher quand on voit le bon match qu'il fait ce soir, au moins d'avoir un bon remplaçant, même si Abidal est le capitaine. Physiquement il ne peut pas tenir sur un gros rythme pendant 38 journées. Et le même constat se fait avec Carvalho. Attention toutefois ce sont de gros défenseurs dans les duels et ils se donnent à fond.
Je pense réellement qu'il va falloir apprendre à s'adapter au contexte d'un match, ce soir on a vu une équipe sans solutions qui n'a eu d'autres choix que de balancer des ballons aériens qui n'ont JAMAIS abouti et c'est ce qui m'a agacé le plus.
Bref, réaction attendue contre Vannes en CdF va vraiment pas falloir se louper.
Et sur Falcao, le mec revient de blessure, donc le juger sur ce match est un non-sens. Son pénalty est très mal tiré, mais le but vient sur le corner qui suit alors bon... Bref une soirée à vite oublier!