Simone confirmé à son poste vendredi ?
A en croire les informations de L'Equipe, Marco Simone aurait pu être démis de ses fonctions en cas de défaite à Istres. Si l'entraîneur italien a pu quelque peu rassurer ses dirigeants avec la victoire acquise ce samedi, il aurait eu un retour positif de ceux-ci dès la veille.
Nice-Matin mentionne que Simone aurait été conforté à son poste lors de la rencontre qui a eu lieu entre Dmitry Rybolovlev et les employés du club ce vendredi.
Les noms d'Antoine Kombouaré, qui aurait refusé, et Bernard Casoni circulent toutefois dans la presse.
__________________________________________________
__
Même s'il garde sa place, Rybo va l'éjecter durant l'été c'est obligé 