regair Voir le profil de regair
Posté le 14 décembre 2013 à 10:54:04 Avertir un administrateur
Quels pronostics pour ce soir les gars ? J'vois bien 1-3, but de James, Martial et Kurzawa !
James aurait pu marqué sur toutes les occasions qu'il a eu, j'aurai annoncé les bons buteurs ! M'enfin, heureux que Kurzawa marque et fasse une bonne prestation !
PS : Désolé j'ai pas pu suivre le match avec vous... 