En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:33:10
Germain qui n'a pas pu la rentrer, je suis deg !!!!
OMG
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:33:19
Comme j'ai eu peur.
cacahuete_man
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:33:25
cacahuete_man Voir le profil de cacahuete_man Posté le 8 décembre 2013 à 22:31:07 Avertir un administrateur Putain Riviere est degueulasse tous les temps HJ
--------------------------------------------
L'EFFET FF QUE J'AI PROVOQUE
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:33:25
C'est Lucas Ocampos qui la dévie stop l'enterrez trop vite les mecs Riviere, Ocampos
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:33:28
Et le coaching de Ranieri
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:33:45
PTDR Ninof
Ce centre de Kurz'
Mario-Gotze-19
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:33:45
javoue germain aurait pu marquer
DSL POUR TOI NINOF
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:34:05
Ranieri a quand même mis du temps à changer de tactique
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:34:08
L'équipe joue comment depuis la rentrée d'ocampos et germain? J'ai du mal à voir?
cacahuete_man
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:34:20
Les mecs tranquille quand même le but est dégueulasse
JeanPaulBoetius
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:34:35
Vous croyez être champions comme ça Paris est largement meilleur que vous
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:34:41
Rivière me fera toujours rire, il nous sort des matchs pourris et marque...
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:34:43
J'avoue, le but est horrible Comme beaucoup de buts de Riviere
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:34:46
Pas grave cacahuete, c'est un but!
Mario-Gotze-19
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:34:47
GenocideDeGeek Voir le profil de GenocideDeGeek Posté le 8 décembre 2013 à 22:09:02 Avertir un administrateur Riviere je peux plus le blairer ce gars
taliban-banana
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:34:56
Comme prévu but HJ litigieux de Monaco.
vous êtes vraiment des tricheus
rybolev master card
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:35:22
Et voilà l'apparition des rageux
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:35:40
Y'a pas de hj
JeanPaulBoetius
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:36:13
vivement quand vous botte le cul dans votre stade de campagne
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:36:38
Ces rageux, ces rageux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm