En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
genocidedegeek
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:09:02
Riviere je peux plus le blairer ce gars
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:09:03
6 joueurs d'Ajaccio dans la défense sur le hors-jeu...
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:09:12
James monte en puissance c'est dingue il est chaud
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:09:19
J'en ai marre
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:09:35
Germain
Mario-Gotze-19
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:09:38
Germain s'échauffe
SteveSmith89
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:10:05
KURZAWA je le supporte plus
Mangaster2
Niveau 53
08 décembre 2013 à 22:10:11
MAIS PUTAIN APPRENDS A CENTRER !!!!!!!!!
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:10:12
Y'a eu un rebond pourri
Mario-Gotze-19
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:10:32
Bah oui , c'est pour ça que je préfère Tisserand
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:10:43
C'est pas sa faute là
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:10:44
Y'a pas faute? Ok.
Fabinho et germain
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:11:00
Kurzawa fait chier applique tes centres.
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:11:27
M'énerve cette équipe...
genocidedegeek
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:13:13
Kurzawa est mauvais Riviere est très mauvais Carvalho est très mauvais
Voilà les trois problèmes dans cette équipe
Mario-Gotze-19
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:13:17
Cette passe de James
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:13:26
Ochoa !!!
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:13:30
Allez ochoa qui va faire encore un match dingue ...
Mangaster2
Niveau 53
08 décembre 2013 à 22:13:32
OCHOA NON
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:13:41
Il ma gave ce gardien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm