En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 21:55:12
Attention aux passes aussi, on a vu plusieurs ballons filer en touche ou dans le dos de Kurzawa par exemple...
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 21:59:01
Ca c'est le soucis de jeunesse de Kurzawa il est vachement offenssif et laisse des espaces sur son aile défensivement
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 21:59:44
C'est pour ça qu'il faut le laisser titulaire, c'est le seul moyen qu'il progresse...
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:02:08
Martial à eu deux grosses belels frappes, canal qui en note qu'une
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:02:19
Aller go, marquer avant l'heure de jeu serait bien !
SteveSmith89
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:02:37
Kurzawa est extrement nulle depuis 7-8 matchs
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:02:50
Il a deja progressé, il part moins à l'abordage qu'en début de saison je trouve
Mangaster2
Niveau 53
08 décembre 2013 à 22:02:59
GO !
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:03:20
Déçu de voir que y'a pas eu de changements
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:04:12
Il en fera un vers l'heure de jeu à mon avis
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:05:01
Quand Ocampos va entrer, il va débloquer la situation il peut jouer partout, sur les ails, en 9.5. Wait it
Ninof
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:05:26
Oui mais j'aurai bien aimé qu'il rentre maintenant
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:05:48
Dommage
OcamposDieu
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:06:44
Y'a que Kurzawa en vrai ailier Raggi monte quelques fois mais moin quand même ^^
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:06:44
Ocampos va changer la donne, c'est certain !
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:07:34
Putain Martial se met en mode Rivière
regair
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:07:58
On est pas rendus...
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 22:08:10
Il pourrait faire jouer Fabinho aussi, ça ne joue qu'à gauche merde ...
Mangaster2
Niveau 53
08 décembre 2013 à 22:08:22
Bordel...
Mario-Gotze-19
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:08:32
Ochoa nous casse les couilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm