En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexflex
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:45:49
Enfin on ils perdent des points !!
Mario-Gotze-19
Niveau 9
04 décembre 2013 à 22:45:52
2-0
staroid82
Niveau 2
04 décembre 2013 à 22:46:18
Sougou
DagheMunegu39
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:46:40
Evian enorme dans les relances ! Pas un seul degagement ! C'est propre.
mattONfire89
Niveau 5
04 décembre 2013 à 22:47:15
Et de 2/0
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:47:25
Non ça ne se fait pas de se moquer. M'enfin les parisiens nous ont tellement critiqué lors de notre défaite à Lille que ça me fait sourire.
Notre calendrier est superbe en effet, faut dire que tous les gros sont passés.
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:48:35
Les Parisiens qui nous trollaient d'avoir fait match nul contre Evian
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:50:28
Ah ouais on a fait nul contre eux aussi, j'avais zappé.
mattONfire89
Niveau 5
04 décembre 2013 à 22:50:54
En plus contre LOSC à la 52eme il y avait péno pour l'ASM
mattONfire89
Niveau 5
04 décembre 2013 à 22:52:17
Et ils sont ou et ils ou les parigo
Mangaster2
Niveau 53
04 décembre 2013 à 22:52:42
ET voila !
DieuMaria
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:53:06
Ace-24
Niveau 34
04 décembre 2013 à 22:53:26
Y en a qui vont moins faire les fiers Je me demande quel était la côte d'Evian...
Vive_ASMv2
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:54:10
Crucifier les Parisiens en position bouteille d'eau
culotte02
Niveau 6
04 décembre 2013 à 22:54:46
Sa rage sur la pelouse^^
staroid82
Niveau 2
04 décembre 2013 à 22:56:27
Parfait tout ça
Symphonia2
Niveau 9
04 décembre 2013 à 22:58:23
Cote à 9. J'avais pensé à parier pour 1 victoire de etg, mais bon chaud de miser contre le psg ces temps ci....
Evian, live young
IwashiTatami
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:59:01
Paris qui nous trollait contre Lille là ils sont en position latérale de sécurité dans leur face de parigo
POPOPOPOPOPOPOPO
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 23:01:20
Bon allez, demain j'offre une bouteille d'evian à un pote qui supporte paris.
Je ne me réjouis pas perso, on ne sait jamais ce qui peut arriver dimanche ...
Vive_ASMv2
Niveau 8
04 décembre 2013 à 23:03:29
C'est ça le grand Paris la soit disante meilleur équipe d'Europe
2 points de plus qu'un promu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm