Bon j'ai peu voir ce match hier, c'était énorme.
Je retiens surtout James, déjà que sa conduite de balle me faisait rêver, hier il m'a encore foutu la trique...ce niveau, cette classe, je suis amoureux de ce joueur je crois
Le système était sympas, le milieu était bien en place, et on a bien aimé Martial aussi
Dommage pour Nice, il y a des beaux joueurs, et surtout quand on a un Cvitanich dans ses rangs (quel magnifique joueur celui là aussi) c'est dommage dêtre inexistant en ce moment...
en point noirs je retiens, Riviere, alors ok le mec met un but qui nous rappelles à tous les grandes heures de Fernando Morientes, mais après
la finition est pas au rangez vous, trop de mal adresse...
et Ocampos, j'adore ce joueur, franchement, mais sur le but qu'il met, je vais pas lui reprocher d'avoir dribbler le gardien, parce qu'il l'a fait à merveille, mais tenter ça à la fin quand on peut tuer le match complètement...son geste est impressionnant, mais j'aurais préféré le voir ajuster le gardien, ou lever la tête et voir Germain, enfin jouer la sécurité quoi...
Le gars a un talent de monstre, il est trop classe à voir jouer, mais putain, déjà qu'il ne lève pas la tête, alors avec un pansement pareil sur le crâne, c'était pas la peine