En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
03 décembre 2013 à 21:49:08
Mi-temps, faut continuer comme ça.
DieuMaria
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:49:36
Cette première période
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:49:54
Première période sérieuse, un beau jeu mis en place, c'est plaisant à regarder !
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:49:55
Je l'ai loupé
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:50:13
Petite stat: Monaco est la plus bonne attaque du championnat en 1ère mi-temps avec 17 buts!
Dieu_Absolu
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:50:33
Rodriguez va vraiment devenir énorme. Je me rappelle d'une certaine personne suivant le championnat portugais qui disait...
Staroid
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:50:40
Super 1ère mi-temps
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:53:36
Essayons de te promettre un ou deux buts pour la seconde mi-temps Ninof alors... Bien vu Alex, c'est une stat assez importante c'est cool !
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:55:57
Ouais, j'espere voir au moins un but
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:58:58
Tu vas peut-être nous porter malheur.
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:59:17
Merci, j'apprécie
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:59:49
Ne parlons pas de malheur Alex...
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:01:08
C'est quand même génial de mettre les quatrièmes à huit longueurs après seize journées, espérons que ça dure et que Lille commence à chuter d'ici quelques semaines !
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:01:34
Lille = OM de l'année dernière
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:03:05
Avec leurs fameux 1-0 ! Tu penses vraiment qu'ils vont tenir toute la saison à ce rythme là ?
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:03:38
Je pense qu'ils peuvent
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:05:27
Avant la trêve, ils se déplacent ou accueillent le PSG ? Reprise, aller mes petits monégasques !
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 22:05:28
Et après ils vont se manger 6 défaites en LDC
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:05:56
Les corners me font peur
Mario-Gotze-19
Niveau 9
03 décembre 2013 à 22:06:31
Je répète doublée de Rivière a up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm