En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:28:16
Ca confirme l'excellent début de match de Martial ! J'allais vous demander ce que vous pensiez de Rivière... Je crois qu'on peut être content pour ce soir !
OMG
Niveau 9
03 décembre 2013 à 21:28:41
Faut pas faire comme à Sochaux maintenant.
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:29:01
Franchement cette formation tourne plutôt pas mal, James est énorme en meneur.
Staroid
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:29:22
Bien Suba encore
Mario-Gotze-19
Niveau 9
03 décembre 2013 à 21:29:51
Doublé de Riviere a Up
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:30:56
Cette détente
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:31:22
Complètement d'accord avec toi Alex, j'étais pas si satisfait ce week-end mais je crois que je vais être obligé de m'y faire si on continue comme ça !
Big up Mario-Gotze !
flux-urss
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:32:13
Suba encore !
Staroid
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:33:04
Suba enorme encore, je comprends pas pourquoi il a été autant critiqué
Mario-Gotze-19
Niveau 9
03 décembre 2013 à 21:33:07
Dès qu'il y a un corner , on flippe tous avouez le
Mangaster2
Niveau 53
03 décembre 2013 à 21:33:12
Eysseric et Mendy veulent marquer !
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:33:23
Suba répond présent, c'est bien.
Ninof
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:33:53
Y'a combien ? Je me grouille de rentrer chez moi la
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:34:16
2-0 pour l'asm, James et rivière
mric972
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:34:21
J avou je flippe Mario gotze
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:34:31
Suba' va nous sauver plus d'une fois ce soir, sans vouloir offenser Abidal. Aller, quels pronostics pour notre troisième buteur ?
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 21:35:49
Martial
flux-urss
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:36:25
Il est vraiment mou dans ses interventions Abidal, tout le contraire de Carvalho qui est bien plus tranchant.
regair
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:36:48
Je vois bien un doublé de James, je le sens bien... Même si ça me ferait bondir de mon siège si Martial marquait...
firerode05
Niveau 5
03 décembre 2013 à 21:38:22
je rêve ou y a du relachement de la part des joueurs ?
SI ca fait comme contre Sochaux jme pe^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm