L'ASM va recruter au minimum cet hiver:
-MATS HUMMELS du BORUSSIA
-DI MARIA de MADRID
-LEWANDOSKY du BORUSSIA
-+un gardien et un latéral gauche
On pourra viser plus haut avec un effectif plus riche et de jouer les premiers rôles de la L1.
Ma compo:
ROMERO
FABINHO LOPEZ HUMMELS JOUEUR ACHETE
ou RAGGI ou MIRIN
TOULALAN
ou KONDOGBIA
MOUTINHO JAMES CARRASCO
ou OCAMPOS ou DI MARIA
LEWANDOSKY FALCAO
ou MARTIAL
Maintenant les joueurs à vendre:
-GARDIENS: -CHABBERT
-ROMA
-SOURZAC
DEFENSEUR: -WOLF
-TISSERAND ou KURZAWA
-MEDJANI
-KAGELMACHER
MILIEUX: -COULIBALY
-POULSEN
-Pi
-DIRAR
-DINGOME
-NDINGA
-PANDOR
ATTAQUANT: -BARAZITE
-SALLI