CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:13:58

Ouais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 19:16:32

Pourquoi pas en effet!

Matthieu47
Matthieu47
Niveau 3
30 novembre 2013 à 23:09:03

Cher MONEGASQUE je viens de poster un message au topic de LILLE vous aller rigoler :rire2: Notre pauvre concurant LILLOIS ne s'en remettra de leur vie et le podium ils peuvent le rêver ou pas :monoeil:

Mario-Gotze-19
Mario-Gotze-19
Niveau 9
01 décembre 2013 à 17:32:57

Un truc qui devrait énervé Ninof :noel:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/transferts-ranieri-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-germain_sto4029437/story.shtml

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:33:14

Si c'est en prêt je veux bien :noel:

Matthieu47
Matthieu47
Niveau 3
01 décembre 2013 à 18:30:27

Ce soir OL va gagner et grâce à eux le classement sera serré entre les 3 premiers sachant que le LOSC va pas tenir sa régularité et va couler en 2eme partie de saison donc notre principale concurrent c'est OM pour la 2eme place même si je crois à la 1er place cela dépend des résultats avant 2014 du PSG il rencontre OL ETG SOCHAUX RENNES LOSC je pronostic 1v RENNES 2n ETG LOSC 2d OL SOCHAUX pour la 2eme place OM va 1v contre LOSC 1n NANTES 2d OL BORDEAUX pour le fun LOSC je pronostic 2n contre BASTIA PSG 2d contre OM BORDEAUX . Qu'en pensez vous de mes pronostic

regair
regair
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:31:28

Cela peut être que bénéfique de prêter Germain, au moins il jouera...

Pas du tout d'accord avec toi Matthieu. Le PSG est parti à fond et ne lâchera sûrement pas avant la trève, faut pas croire. Lille va garder sa régularité toute la saison, et Marseille va faire la course au podium. Ce qui veut dire qu'il va falloir prendre chaque point à domicile et ne perdre que rarement à l'extérieur si on veut garder notre podium... Après tout, l'objectif n'est pas le titre même si tout le monde rêve de l'obtenir ! :ok:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:32:55

Je refuse qu'on vende Germain, je suis trop attaché à notre petit zozoteur ancien capitaine :coeur:

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:00:36

Je pourrai pas être ici mardi :snif:

Matthieu47
Matthieu47
Niveau 3
01 décembre 2013 à 20:24:04

Regair si les clubs de bas de tableau joue en fermant le jeu en étant à 5 derrière et joué les contres RAPPEL TOI que PSG a fait 1 nul à AJACCIO tu va pas me dire AJACCIO sont fort ils visent le maintient ils ont joué comme je te l'ai dit précédemment

Matthieu47
Matthieu47
Niveau 3
01 décembre 2013 à 20:35:20

L'ASM joue contre OGCN AJACCIO GUINGAMP VALANCIENNES je pense qu'on peut gagner contre VALANCIENNES GUINGAMP AJACCIO mais en tout cas on prend 9pt/12pt et NICE je pense qu'on gagne 1-2

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:05:34

Si l'OL gagne avec cette compo :rire:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
01 décembre 2013 à 21:20:24

Bon et sinon amis supporters, vous voulez quoi comme mercato (Départ/Arrivée) cet hiver ?

Depart :

Chabbert
Caillard
Wolf
Coulibaly
Poulsen
Barazite
Germain (Pret)
Lopez (Pret)

Arrivées :

Valdès (Contrat pour cet été je parle)
Barzagli ou Hummels (Enfin un tres bon defenseur quoi)
Di Maria (Vu les rumeurs ya des chances et je pense que ce serais pas mal du tout)

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:20:49

Arrivées : Surtout des défenseurs

azerty-06
azerty-06
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:31:00

Franchement je veux bien des départs pour allégé l'équipe (je pense par exemple à Germain qui joue pas et qui fut un des principaux artisans de la remonté en L1).

Concernant les arrivées, l'équipe à de quoi faire selon moi, il est plus judicieux d'investir dans la formation des jeunes joueurs et attendre la fin de saison pour renforcé l'équipe deux trois joueurs de hauts niveau. :)

PS: Je suis supporter de Monaco depuis longtemps et j'étais avec eux même en D2 !

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 décembre 2013 à 23:41:07

Coentrao :ange:

Matthieu47
Matthieu47
Niveau 3
02 décembre 2013 à 12:37:05

L'ASM va recruter au minimum cet hiver:

-MATS HUMMELS du BORUSSIA
-DI MARIA de MADRID
-LEWANDOSKY du BORUSSIA
-+un gardien et un latéral gauche

On pourra viser plus haut avec un effectif plus riche et de jouer les premiers rôles de la L1.

Ma compo:

ROMERO

FABINHO LOPEZ HUMMELS JOUEUR ACHETE
ou RAGGI ou MIRIN

TOULALAN
ou KONDOGBIA

MOUTINHO JAMES CARRASCO
ou OCAMPOS ou DI MARIA

LEWANDOSKY FALCAO
ou MARTIAL

Maintenant les joueurs à vendre:

-GARDIENS: -CHABBERT
-ROMA
-SOURZAC

DEFENSEUR: -WOLF
-TISSERAND ou KURZAWA
-MEDJANI
-KAGELMACHER

MILIEUX: -COULIBALY
-POULSEN
-Pi
-DIRAR
-DINGOME
-NDINGA
-PANDOR

ATTAQUANT: -BARAZITE
-SALLI

Matthieu47
Matthieu47
Niveau 3
02 décembre 2013 à 14:45:40

__________________________ROMERO__________________
____FABINHO____LOPEZ___HUMMELS___JOUEUR
ACHETE
_________________ou RAGGI______ou MIRIN_____________________
__________________________________________________
____________________________________TOULALAN______
____________________________________________ou
KONDOGBIA___________________________
__________________________________________________
_______________________MOUTINHO_______JAMES_______
__CARRASCO_____________________ou
OCAMPOS___________________ou DI MARIA___________
__________________________________________________
____________________________LEWANDOSKY______FALCAO
__________________________________________________
__ou
MARTIAL____________________

Maintenant les joueurs à vendre:

-GARDIENS: -CHABBERT-ROMA-SOURZAC

DEFENSEUR: -WOLF-TISSERAND ou KURZAWA-MEDJANI-KAGELMACHER

MILIEUX: -COULIBALY-POULSEN-Pi-DIRAR-DINGOME-NDINGA-PANDOR

ATTAQUANT: -BARAZITE-SALLI

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:47:58

Arrivées :

Valdès (Contrat pour cet été je parle)
Barzagli ou Hummels (Enfin un tres bon defenseur quoi)
Di Maria (Vu les rumeurs ya des chances et je pense que ce serais pas mal du tout)

Valdes ce serait top :oui:
Après Di Maria c'est cool c'est une valeur ajoutée mais c'est faire perdre une place à : James, YFC ou Ocamps dans un 4-3-3 :(
Et barzagli quitter la juve avant la cdm jamais :hap:
par contre hummels ce serait cool :noel:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
02 décembre 2013 à 15:42:00

Les gars pour Nice, vous savez s'il y a des places visituers sur place le jour même ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment