En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:19:40
Abidal sorti car blessé
Moutinho pour le préserver je pense
Mario-Gotze-19
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:19:59
Sortir Moutinho
Mangaster2
Niveau 53
30 novembre 2013 à 18:20:16
Faut en mettre un 3ième là !!!
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:20:32
Riviere
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:21:13
Riviere a bu quoi ? Il a cru être décalé de 3m
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:21:55
Elongation pour Abidal, donc il sera pas là Mardi
flux-urss
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:22:09
"Ca c'est une poche de glace"
Captain Obvious.
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:22:43
Absence d'Abidal = Raggi recentré et Fabinho titu ou Isimat titulaire au centre ?
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:23:01
J'espere Raggi DC et Fabinho à droite
Mario-Gotze-19
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:23:30
Cette faute
flux-urss
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:23:42
J'pense pas que Ranieri alignera ses deux seuls défenseurs droit en même temps.
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:24:25
Il l'a déjà fait
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:24:56
omg le marquage de débutant sur le corner rennais, heureusement que ça n'a pas fonctionné pour eux
Mario-Gotze-19
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:25:00
Oui il a déja fait contre Reims en coupe de la ligue
flux-urss
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:25:15
Je sais mais j'aime pas ça. Déjà que Raggi c'est pas vraiment un d'arrière droit.
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:25:29
Ca devient chiant comme match là
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:25:46
Falcao en tant que bon papa
Mario-Gotze-19
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:26:49
Falcao qui regarde le match
J'aurais pas cru ça , comme il n'aime pas Monaco
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:27:32
La bonne blague des journalistes Mario A quand Ocampos ?
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:28:07
Germain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm