En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jeremy41
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:47:29
Ce joueur
Staroid
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:47:39
MARTIAAAAALLLLL Magnifique
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:48:10
Riviere sur le banc, je veux Germain
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:48:41
Mi-temps, 2-0, match tranquille
Guigui92d
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:48:52
Germain va rentrer en 2e je pense.
Ace-24
Niveau 34
30 novembre 2013 à 17:49:21
Je vois pas comment rennes peut nous mettre en danger...
Pseudo supprimé30 novembre 2013 à 17:50:21
Putain que je suis content. Je n'aime pas trop ce schéma tactique mais là c'est du très bon.
SteveSmith89
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:50:23
@ ACE 24
On disait ca aussi à Sochaux...
jamais se relacher !!!! en mettre 3 ou 10 c'est toujours mieux !
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 17:50:53
J'veux Kondog' et Ocampos en 2ème moi
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:51:12
Ocampos et Germain oui Kondogbia je m'en fous
Pseudo supprimé30 novembre 2013 à 17:53:45
Obbadi a raison, ils faut continuer. C'est toujours bon pour le goal-average
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 17:54:35
C'est ce que j'allais dire, faudrait profiter de la faiblesse de Rennes pour en mettre 5 ou 6 Ocampos pour sûr, Germai j'ai plus de mal avec lui
SteveSmith89
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:56:34
Ranieri a une dent contre Ocampos c'est bizarre je pense qu'à l'entrainement et dans son comportement y'a des choses qui doivent mal passer...
Jipay15
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:57:55
Match tranquille mais faut continuer à aller vers l'avant pour éviter de faire comme contre Lyon ou Sochaux. En face ya rien, mais s'ils prennent confiance on sait jamais...
James.
_Trucchouette_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:58:56
Martial dans ma carrière FIFA 14 est à 86. Il a supplanté Falcao.
Pseudo supprimé30 novembre 2013 à 18:00:48
Si ocampos rentre, James va muter sur le côté non? On aura un 442 normal
Vive_ASMv2
Niveau 8
30 novembre 2013 à 18:00:57
il faut sortir riviere
Ninof
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:01:07
Je pense, ou alors on fait sortir une pointe et ca passe en 4-2-3-1
regair
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:02:03
Je pense qu'il aime pas trop qu'Ocampos prive ses coéquipiers de buts pour lui-même les mettre à côté, je pense à l'occasion où qu'il aurait pu servir Falcao contre Evian il me semble... Martial comparé à Titi Henry
Mankindjack
Niveau 5
30 novembre 2013 à 18:03:05
Superbe 1er but de James !!
https://www.youtube.com/watch?v=wfeCHpdhWRA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm