En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 22:22:24
Martial qui remplace Falcao, qui l'eut crû?
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:22:35
J'avoue que là je pige pas Meme si il fait pas un bon match, tu sors pas Falcao quoi
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:22:44
FALCAO SORT
Par contre il a fait le con Ranieri la
Guigui92d
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:23:02
Ah ok donc Germain il existe plus aux yeux de Ranieri quoi.
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 22:23:08
Si falcao se barre, on saura pourquoi
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:23:11
Cela dit, si Martial marque, ca sera marrant
Galactico
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:23:19
Ranieri frappe du poing sur la table, Falcao n'a rien branlé et a fait que des mauvais choix -> tu sors
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:23:51
Oui mais ca reste étonnant
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:24:10
J'avoue , il aurait du rentrer Germain là
Marmobite
Niveau 8
24 novembre 2013 à 22:24:15
Monaco futur anzhi
Attaquer
Niveau 15
24 novembre 2013 à 22:25:08
Nan mais faire sortir notre élément clé qui peut faire basculer un match en une action, tu as pas le droit !!
Thebestjv
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:25:10
Falcao a juste raté deux occasions.
PARiSiEN_VNR
Niveau 4
24 novembre 2013 à 22:26:03
Falcabide. Chaud, il va se barrer.
RicheVie
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:26:17
Surtout qu'il préfère garder Rivière Rivière
J'aime de moins en moins cette équipe de Monaco
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 22:26:19
Peut-être mais il en loupe beaucoup depuis quelques matchs, j'espère que ça le fera réagir ...
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:26:21
C'est Riviere qui aurait du sortir
Guigui92d
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:26:56
Genre avec Rivière et Martial devant on va marquer... Un duo Germain-Falcao serait redoutable j'en suis persuadé, Ranieri ouvre tes yeux !
Symphonia2
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:27:16
On pourra pas reprocher à ranieri de ne pas avoir de couilles
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:27:48
Entre avoir des couilles et faire un changement bête y'a des limites ... a moins que Falcao soit cramé physiquement, tu sors Riviere
Galactico
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:28:13
Faut pas oublier que Falcao a joué 2x90 minutes avec la Colombie aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm