En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:40:07
Ta touche MAJ est bloquée ?
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:40:29
NON C'EST QUE J'AIME BIEN PARLER EN MAJ
SteveSmith89
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:45:38
y'a pas d'animation c'est ouf
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 21:46:13
Quel purge, c'est fou.
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:46:34
La purge du dimanche soir
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:46:53
C'est des bouchers
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:47:53
C'est quand que Kurzawa fera un bon centre un jour ?????
RicheVie
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:48:29
Putain qu'est-ce que c'est chiant
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:48:43
[21:48:29] <Richevie> Putain qu'est-ce que c'est chiant
+1
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:49:13
MT
QUEL MATCH DE MERDE
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 21:49:46
Le problème c'est que le danger ne vient qu'à gauche, côté droit trop limité avec Raggi.
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:51:39
LES MERDES DU MATCH : RAGGI , OBBADI , RIVIERE
SteveSmith89
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:55:46
Faut faire rentrer Martial et Pi
Pi> Moutinho qui est nul
Martial > Rivière
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:57:30
J'aimerai bien voir un 4-3-3 au prochain match, comme au PSG Car un milieu Toulalan, Obbadi, Moutinho c'est bien plus utile dans un 4-3-3 que dans un 4-2-3-1
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:05:53
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:06:08
Mangaster2
Niveau 53
24 novembre 2013 à 22:07:01
NOON !
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:07:12
'tain
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:07:25
Y'a quoi ? Mon lien a planté
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:07:44
RIVIERE A RATER UNE OCCAS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm